C'est quoi du 4 esp?,un produit espagnol frelaté style isio 4 ?
Liquide de frein?
-
Fumette
- Motos :
Re: Liquide de frein?
Nan, il y a ça chez Ferodo "brake fluid for ESP systems" ou "Bremsflüsssigkeit für ESP systeme", autrement dit "liquide de frein pour systèmes ESP"
Bidon noir, bouchon jaune, suite à un post de Steph je crois, j'en ai pris 1 litre pour pas manquer
Comme ton 600 (qui doit être du Motul) et tous les liquides freins du marché, il bénéficie d'un classement DOT, c'est du 4 et il est censé tenir 270° avant de s'évanouir
(Quant à la mention Max. 750 cSt @ - 40°, je te laisse deviner)
Je n'ai pas vu une grosse différence au moment de purger, mais sans l'outillage (celui de chez Louis indiqué par Breast) ce n'est jamais facile. Faut de la patience…
-
bowly
- Motos :
... mais sans l'outillage (celui de chez Louis indiqué par Breast) ce n'est jamais facile. Faut de la patience…
Je confirme kavec l'outillage en question , c'est un vrai bonheur ![]()
-
dino
- Motos :
Nan, il y a ça chez Ferodo "brake fluid for ESP systems" ou "Bremsflüsssigkeit für ESP systeme", autrement dit "liquide de frein pour systèmes ESP"Bidon noir, bouchon jaune, suite à un post de Steph je crois, j'en ai pris 1 litre pour pas manquer
Comme ton 600 (qui doit être du Motul) et tous les liquides freins du marché, il bénéficie d'un classement DOT, c'est du 4 et il est censé tenir 270° avant de s'évanouir
(Quant à la mention Max. 750 cSt @ - 40°, je te laisse deviner)
Je n'ai pas vu une grosse différence au moment de purger, mais sans l'outillage (celui de chez Louis indiqué par Breast) ce n'est jamais facile. Faut de la patience…
MOTUL 600 !!!!!!!!! je meurs,pour moi c'est 600 AP Racing ,ya pas l'appelation DOT (surement un truc à payer pour rien...) ,petits freinages pour le monter en temperature le matin,c'est mieux,ça supporte plus de 300° ,nettoyer tout le circuit impeccablement bien pour profiter pleinement de ces (ses?) perfs
Ce liquide noirci en vieillissant mais ne perd pas en perfs,et puis, pour arreter une enclume,il doit chauffer un paquet,ceux qui m'ont vu freiner (avec un seul disque)ne peuvent pas dire que je ne freine pas court...