patator...

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
leekidcooled
Motos :

Re: patator...

Message par leekidcooled »

Ouais,

cool, zen, inspiration profonde puis expiration profonde.

Relax quoi :)

Pour info la definition des armes de 7eme categorie sur Wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme#R.C3.A8g...ative_aux_armes

A+

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

bon

j'ai étalé ma science simplement pour prévenir d'éventuel pb pour le site.

en france, nul n'est sensé ignoré la loi :rolleyes:

ça va pas plus loin pour moi :)

WINNNnnnnnnnn

pour info, un allemand s'est ramassé quelques mois de prison pour avoir divulgé le plan :mellow:

bowly
Motos :

Message par bowly »

Bien vu yesyes , tu as tout dit ;)

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

quand j'ai lancé le patator ici, c'était juste pour se marrer :lol5: ,on voit des trucs beaucoup plus idiot mais marrant dans les réunions de motards :wacko: ,au Mans :king2: par exemple,c'était pas dans le but de semer la zizanie dans un groupe. ;) ..c'était juste pour faire profiter tout le monde d'un truc sympa .......mais bon comme dans toutes les réunions il y a ceux qui se marrent en toute insouciance et ceux qui polémiquent sur le bien fondé de t'elle ou t'elle chose,il y en a un comme cela a coté de chez moi qui se dit vrai motard et qui m'a engueler parce qua une réunion de motardsj'avait fait un burn et cela donnait une mauvaise image...je pense qu'il faut étre plus detendu et surtout plus responsable celui qui a envie de faire un truc ou autre chose doit pouvoir le faire sans subir les remontrances et les commentaires des autres.....cela me rapelle les lendemain de cuite ,ou lorsque que tu te reveille avec un mal de tete comme ces pas permis ,mais sans aucun souvenirs,il y a toujours un mec qui arrive et qui te dit:_HOULLALLA tu te rapelle hier soir ce que tu a fait???? toi:_ben non........HOULLALLA tu te rapelle pas.....t'a danser a poil devant tout le monde youa la honte..........ben kes ça peut lui faire a l'autre sur le coup tu t'est bien marré,meme si tu t'en rappelle plus,les autres aussi se sont bien marré...alors c'est cool...cela s'apelle la liberté :king2: ...et aussi pour ceux qui sont un peu pisse froid je dit marrez vous soyez un peu insouciant la vie est belle et surtout elle est courte...parfois...A+"Scrappy" :lol5: :chaise: :0116:

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

y a pas de polémique , pour ce qui est de mettre plein le cornet on est pas les derniers

maintenant , le site appartient a Cédric et il délègue la gestion du contenu , il a toujours été contre les trucs a copyright etc etc , donc encore moins sur ce coup ...

dago
Motos :

Message par dago »

exact,pas de polemique victor,patator et 1100 xs,rien a faire la,dans le meme sac et poubelle,sinon,ou qu"on va?hein?je vous le demande?

dede
Motos :

Message par dede »

d'accord avec toi Dago !

et le 700 LC , on peut ?

1002986kd1.jpg

:langue2:

(je sais les copains , déjà  vu , mais à  cause du 52 j'ai quelque peu oublié alors je m'entraîne de nouveau )

tchuss :D

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

1100 xs

Bravo!!!!

Le sieur Dago vient de gagner l'honneur de payer un coup à  boire à  tous les modérateurs du forum 350LC qui seront présents au rassemblement du 500RDLC club de France sur le circuit de Lurcy-Levis, le premier weekend du mois de juillet 2007.

Le soleil tapera fort, les filles seront belles et court vétues, il fera beau et chaud en conséquence de quoi les rafraichissements seront les bienvenues.

Félicitation! :D

yves
Motos :

Message par yves »

Bravo!!!!

Le sieur Dago vient de gagner l'honneur de payer un coup à  boire à  tous les modérateurs du forum 350LC qui seront présents au rassemblement du 500RDLC club de France sur le circuit de Lurcy-Levis, le premier weekend du mois de juillet 2007.

Le soleil tapera fort, les filles seront belles et court vétues, il fera beau et chaud en conséquence de quoi les rafraichissements seront les bienvenues.

Félicitation! :D

Je pense qu'il fera l'économie d'une consommation. :lol:

dago
Motos :

Message par dago »

non,mais c'est bon,je retire,j'ai pas les moyens de payer a boire a tous les soiffard qui seront a lurcy;d'autant plus qu'il parait que l'alcool rend con,alors j'ai arrete de boire,du coup,je pisse plus au lit non plus,et les reperes de freinage du dimanche matin sont les memes que ceux du samedi apres midi.que du bonheur...

ha ,j'ai oublié,effectivement,le patator n'a rien a faire la,pas plus que les ca......non,rien!

Répondre