Renseignement 125 RDLC 1982

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
dino
Motos :

Re: Renseignement 125 RDLC 1982

Message par dino »

quand j'accélere elle monte pas dans les tours dessuite , ç'est bizarre ont dirai une mob :( , puis après en restant accéléré ça part mais ça tourne pas nikkel tout ça ... si quelqu'un sait , je veux bien de vos conseils !! merci beaucoup , j'espère que quelqu'un me répondra .

SéB.

Compession,joints spys,bielles,cages et maneton rouillés... :wacko: DEMONTE :blink::( ou casse ET demonte,c'est comme tu veux B)

S'il le faut, t'as tourné avec des joints durs,et ils ont usé les queues du vilo...et tu sais ô combien une queue est fragile et sensible aux rayures

Morpheus4078
Motos :

Message par Morpheus4078 »

Compession,joints spys,bielles,cages et maneton rouillés... :wacko: DEMONTE :blink::( ou casse ET demonte,c'est comme tu veux B)

S'il le faut, t'as tourné avec des joints durs,et ils ont usé les queues du vilo...et tu sais ô combien une queue est fragile et sensible aux rayures

Ben en fait je me rappele au début j'était tellement content qu'elle tourne que j'ai par regardé s'il yavai de l'huile dans le bas moteur , et yen avait pas , mais elle tournait tré bien en revanche .

Quand elle a commencé à  marcher mal c'est quand j'ai mi la 10w40 dans la bas moteur et que je l'ai faite démarrée , là  elle tournai mal , mais 2h avant sans huile elle marchait tré bien ( je sais faut pas le faire , mais c pour expliquer le pb ) ,donc je sais qu'il n'y a pas de lien entre bas et haut moteur niveau graissage mais alors c une putin de coéinsidence (je sais pas comment ça s'écrit ... )

Si vous avez une idée ...

Merci , Séb .

dino
Motos :

Message par dino »

Mais si, si t'as tourné 2 HEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUURES sans huile,c'est que t'as aspiré l'huile de boite,puis t'en as mis une autre moins bonne pour les bougies ,puis tes spys sont passes à  l'action un peu comme si leurs levres se transformaient en dents si tu vois ce que je veux dire :wacko:

Avoir une moto ancienne implique faire de la mecanique...plus que des kilometres :blink:

Morpheus4078
Motos :

Mais si, si t'as tourné 2 HEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUURES sans huile,c'est que t'as aspiré l'huile de boite,puis t'en as mis une autre moins bonne pour les bougies ,puis tes spys sont passes à  l'action un peu comme si leurs levres se transformaient en dents si tu vois ce que je veux dire :wacko:

Avoir une moto ancienne implique faire de la mecanique...plus que des kilometres :blink:

Non j'avai tourné deux heures avant , et elle fonctionnait , je la laissait pas tourner plus d'une minute , pareil avec l'huile de bagnole , mais j'ai compri , j'ai oublié de préciser un truc : je l'ai rempli ras la gueule le bas moteur , donc ça a dégueulé par la mise à  l'air libre et c'est pour ça aussi qu'elle fonctionnait mal je pense . Il y a un internaute qui m'as laissé le niveau à  mettre ( 600 cc ) mais je l'avait déja fait ... donc je vais la faire tourner un bon moment avec de la bonne huile et ça devrait aller ... ( en espérant que j'ai rien abimé ... )

Morpheus4078
Motos :

Bon , en fait c'est marqué dessus ( comme le port salu ) , c'est 550 cc d'huile 10w30 , je vais la faire tourner avec de la bonne huile je pense que ça ira .

Il me faudrai disques garnis , disques fers et les 3 ressorts d'embrayage , car ils sont archi mort , donc si quelqu'un en a a vendre ( neuf ) ou qu quelqu'un connais un site ou un endroit ou je peux en acheter , je veux bien savoir :) , car j'ai trouvé un site qui en vent :

http://www.leguide.net/go/search/idx/50809...rdlc/t/1/go.htm

mais moi j'ai 6 disques garnis et 5 fer , puis 3 ressort bien sûr , et sur ce site yen a que 3 , donc si quelqu'un a un lien pour ça .... je veuuuuuuu :)

Merci beaucoup !

PS : c'est un 125 RDLC 10 w , de 1982.

Répondre