vilo descentre ou les silents blocs de l attache de devans qui sont raides !!
mais a mon avis rien a voir aves la "corrosion" car ce qui t arrive c est un" cas " car j en ai rarement entendu parler ca doit meme etre la 1er fois !! donc rien a voir avec les soudures ou autre !! a moins que ton cadre soit un cadre du "vendredi soir" et le petit jap etait presse de se barre chez lui et il a saloper le boulot !!
ben a vrai dire...je pense que tu ne m'as jamais vu rouler
tu vois les casses vitesses bien arrondis...ben c'est top a 110...on décolle au moins 10 m
bon je sais j'aurais du investir dans une supermotard.
n'empêche que le cadre cassé, je ne suis aps le seul a l'avoir eu das notre bande de joyeux drilles en RDLC
ben a vrai dire...je pense que tu ne m'as jamais vu rouler
tu vois les casses vitesses bien arrondis...ben c'est top a 110...on décolle au moins 10 m
bon je sais j'aurais du investir dans une supermotard.
n'empêche que le cadre cassé, je ne suis aps le seul a l'avoir eu das notre bande de joyeux drilles en RDLC
oui
chez nous c'est un gendarme couché le casse vitesse et il faut pas les prendre à 110 :lol5: sinon ce sont les roues qui sont cassées et surement le gonze :lol4:
chez nous c'est un gendarme couché le casse vitesse et il faut pas les prendre à 110 :lol5: sinon ce sont les roues qui sont cassées et surement le gonze :lol4:
nous on en a sur les routes fréquentées par les bus, ça ressembles a une belle bosse bien arrondie sans choc, déjà ç qu'en BMX c'est un, mais en moto.....un vrai régal