Prépa pour Lurcy 2007

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
olaf
Motos :

Re: Prépa pour Lurcy 2007

Message par olaf »

Didier: Moi non plus, je le crois pas, le David: Il y a bien longtemps qu'il ne baise plus (et je le tiens de source sûre... :rolleyes: ).

T'en a trop dit ou pas assez, Didier. Ne me dis pas que Bruno est allé chercher de la pièce en Allemagne !?

Y'aurait de la nouvelle pension à  raquer pour d'autres mômes que ça ne m'étonnerait pas… :D

Quant aux solutions à  trouver pour griller le prez', c'est tout vu.

à‰tant donné que (comme tous les ans) je vais faire la route avec lui, y'a juste à  profiter d'un moment d'inadvertance pour "soigner" son fut d'AVGAS (mouarf' !) :langue2:

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Bon, mon post était un Hoax :lol5:

"prépa" de cette année idem que l'année dernière:

-Pression pneus (air NOS from Japan)

-Huile de marque (au lieu de la synthèse Auchan)

-Vérif bourgies

-Huilage chaine

-Régime pour rentrer dans le cuir

-Echauffement des pneu et du "pilote" sur la RN7 en venant car j'ai du rouler 200km (trajet travail) depuis Lurcy 2006 ! (j'ai une bonne excuse si le prez me pourri !)

évolution de la moto depuis l'année dernière: béquille latérale EMAC et nouvelle vignette d'assurance !

1UAxav2007.jpg

nouveautée cette année: je camperai.

à  bientôt

Xavier

PS: si vous voulez des photocopies couleurs d'éléments de mon site, dites-le moi...

dino
Motos :

Message par dino »

une dent de plus devant et 6 de moins derriere :langue2:

Un peu comme à  Pau non?

arretez de deconner,c'est du serieux la prepa

yves
Motos :

Message par yves »

Bon, mon post était un Hoax :lol5:

Salut Xavier,

C'est ce que j'ai pensé, je ne crois pas que tu aurais fait le trajet Chassieu Lurcy avec des pneus racing et encore moins les transporter autour de la taille et les monter sur place avec des fourchettes , seul Seb est capable de cette prouesse :lol5:

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Salut Xavier,

C'est ce que j'ai pensé, je ne crois pas que tu aurais fait le trajet Chassieu Lurcy avec des pneus racing et encore moins les transporter autour de la taille et les monter sur place avec des fourchettes , seul Seb est capable de cette prouesse :lol5:

'Foiré :lol5:

Mais les pneus , j y touche pas , c est comme les électrons , c est un des trucs qui me gave le plus !

Du calme dino , tu sais la prépa nous , on fait ca a l arrache , un coup de rape a bois , des gicleurs agrandis a la perceuse et Gaazzz :langue2:

La démul , je suis sérieux , c est sérieux la démul B)

( ps : a pau le 4LO il avait une démul origine ..... )

Xavier , un coup de chiffon sur les clignos/rétro et optique , c est important la prépa , faut écouter dino :D

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

( ps : a pau le 4LO il avait une démul origine ..... )

Je confirme, démule d'origine.

Du coup elle manquait un (tout petit) peu de gniak pour monter les raidillons et sortir des courbes.

Vu le coté prometteur, il aurait fallu essayer avec d'autres pots que des All-speed et faire une démule adaptée.

Maibon elle était quant même vachement efficace cette meule.

On s'est fait une bonne arsouille avec Philippe. Bon avec son 500cr il rendait la main dans la ligne droite pour m'attendre mais partout ailleurs c'était le grand pied :king2:

Chantal
Motos :

Message par Chantal »

Moi aussi je me prépare à  mettre 1 tour au papy MZ en espérant qu'il soit là  l'année dernière il m'a manqué :rolleyes:

Sinon à  part ça, j'ai enfin des amortos tout neuf sur ma 400 :king2:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

avec didier daumin , ce we a magny cours , on a surpris 1 conversation de chez michelin

michelin develloppe 1 pneu en 18 ar pour le seboum

parce que 18X33 ca fait au moins 250 kmh

et 3 chiffre a la roue ar , les bridg y tienne pas

voila voili

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Moi aussi je me prépare à  mettre 1 tour au papy MZ en espérant qu'il soit là  l'année dernière il m'a manqué :rolleyes:

Sinon à  part ça, j'ai enfin des amortos tout neuf sur ma 400 :king2:

Gaffe Chantal... cette année j'ammene ma fille... et si je ne peux pas en 2007, en 2008 elle tourne dans ta série.... je la collerai dans ta roue arrière pour qu'elle suive bien tes traj... et dans 2 ans elle te fais des ronds autour!!! :)

(la pression Chantal... la pression!!!)

JC

Chantal
Motos :

Message par Chantal »

Gaffe Chantal... cette année j'ammene ma fille... et si je ne peux pas en 2007, en 2008 elle tourne dans ta série.... je la collerai dans ta roue arrière pour qu'elle suive bien tes traj... et dans 2 ans elle te fais des ronds autour!!! :)

(la pression Chantal... la pression!!!)

JC

Suivre mes trajectoires !!! :lol: elles sont nulles et à  mon avis elle me tournera ss pb autour, et cela ne me mettra pas la pression, je m'appelle pas...ok je sors :langue2:

Répondre