tu achetes ca ou? pharmacie?
Toutafé, en farmaci!!
tu achetes ca ou? pharmacie?
Toutafé, en farmaci!!
salut le wite a fait pas mal de boulot mais il y a des residus dans le fon encor je vais essayer l acide
Salut,
Pour mon ancienne RGV qui avait pas tourné depuis 2 ans quand je l'ai achetée, j'ai reussi a dissoudre tous les residus de M....E dans les carbus avec du nettoyant Carbu...
De même pour mon vieux GSXR, impossible a regler.... Du coup demontage des carbus, pis passage au nettoyant carbu, apres demontage de toutes les pieces (notamment tous les joints !!!!) Apres, il tournait nickel chrome...
A l'époque j'achetais du WINN'S dans les magasins style NO....O, ou F.. V..T.
Le problème c'est que la bombe n'a pas une grande contenance. J'arrivazis juste a nettoyer 2 carbus de fond en comble.
Dernièrement (Pour mon 916 pis plus recemment pour mon 4L0), j'ai tyrouve chez Moto Expert un nettoyant carburateur de marque IPONE en grande bombe dans les 15€.
Vu le resultat obtenu, la depense valait le coup. Avec j'ai nettoyé les 2 carbus du 4L0, les 2 injecteurs du 916, plus 2 autres, plus les carters moteurs du 4L0, et il me reste encore du produit..
L'est vraiment efficace ce produit....
Je ne crois pas que ces produits soient a bazse de white Spirit. ils ne sont pas gras et sont très volatile....
Je dirais plus a base de diluant cellulosique....
A+
Forza
Yac