EMAC ?
quels clapets ?
-
STEPHANE
- Motos :
Re: quels clapets ?
cvhanger oes clapets seul ne sert pas a grand chose. si le but est d'ameliorer le rendement il faut juste se rappeler que pour sortir plus de watts d'un moteur il faut qu'il brule plus de carburant.
pour ca il faut qu'il en rentre plus et avant de remplir (admission) quoi que ce soit il faut d'abord bien le vider(echappement)
une modif moteur doit s'envisager dans la globalité, sinon l'effet obtenu peut etre l'inverse de celui escompté ![]()
-
garrzzz
- Motos :
c est beau ce que tu dis Steph
-
bob
- Motos :
ha oui, c'est beau
mais je savais déjà :closedeyes:
je change les miens car je vois le jour au travers.
autant mettre qq chose de pas trop mal en attendant la suite.
chez emac j'ai pas vu les dual stage ou c'est comme les detentes tz
c'était marqué en gros, mais j'ai pas vu ![]()
pour info, j'ai juste travaillé ma boite a clapet
une petite image ?
on voit pas grad chose mais bon , c'est juste histoire de.
-
STEPHANE
- Motos :
c est beau ce que tu dis Steph
merci merci, enfin qq'un qui reconnait mes talents de pouet
au fait mon garzounet (tant que je t'ai au bout du forum) j'ai toujours pas recu ton inscription pour pau 06 :chaise:
tu fais la gueule ou quoi ? :lol5: de memoire t'y etais pas l'année dernière non plus -> si ca continue va falloir que ca cesse, sinon panpan cucul ![]()
-
sebastien
- Motos :
merci merci, enfin qq'un qui reconnait mes talents de pouetau fait mon garzounet (tant que je t'ai au bout du forum) j'ai toujours pas recu ton inscription pour pau 06 :chaise:
tu fais la gueule ou quoi ? :lol5: de memoire t'y etais pas l'année dernière non plus -> si ca continue va falloir que ca cesse, sinon panpan cucul
:langue2: :langue2: :langue2:
-
STEPHANE
- Motos :
Rigole toi !!! ispice de pignouf : j'ai pas recu la tienne non plus, alors que le prez, LUI, il a donné le bon exemple ! :king2:
comment ca "suce boules" :lol5:
-
sebastien
- Motos :
spece de pignouf toi meme !
Dans la boite a roues en revenant de lurcy , pendant que tu bavais lamentablement sur le siege passager , je t ai expliqué que c est dans la sacoche et ca n en a pas bougé depuis , t as qu a prendre , rapport a ma grosse flemme que j ai et que je suis tout cassé machin tout ca ...
:p
-
bob
- Motos :
-
garrzzz
- Motos :
merci merci, enfin qq'un qui reconnait mes talents de pouetau fait mon garzounet (tant que je t'ai au bout du forum) j'ai toujours pas recu ton inscription pour pau 06 :chaise:
tu fais la gueule ou quoi ? :lol5: de memoire t'y etais pas l'année dernière non plus -> si ca continue va falloir que ca cesse, sinon panpan cucul
héhé bande de pelicans travestis , je vais voir une becane Samedi mais madame risque de ne pas etre d accord car je viens d acheter un appart ( y a 5 heures de ca ) et je suis bon pour faire des travaux jusqu a l amenagement en septembre ![]()
Donc le coup est joué d avance :"cherie je te laisse les gravats moi je vais faire mumuse a Pau" :lol5:
tiens BOB c est extrait du site Emac :
Boites à clapets V FORCE pour 31k/1wt
le jeu de 2 , en type 2 et type 3
315 € / 350 €
--------------------------------------------------------------------------------
Lamelles clapet carbonne le jeu pour les 2 Boites à clapets 65 €
--------------------------------------------------------------------------------
Lamelles clapet fibres le jeu pour les 2 boites à clapets 60 €
PS:moi je pourri pas le post ![]()