ça fume plus...

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
remytwin
Motos :

Re: ça fume plus...

Message par remytwin »

hello à  tous , pour éviter tout pb de durite pincée ou bouchée j'ai mis de la durite transparente pour l'huile, comme ça si il y a des bulles ou un pb je le vois immédiatement. en plus à  chaque changement d'huile ça fait jolie dans les durites, un coup jaune un coup rouge un coup vert....

Au démarrage la mienne aussi fume un peu plus à  gauche, tous mes rd l'ont fait donc pas de pb.

si huile de boite dans carter vilo ça peut aussi venir d'un mauvais remontage et pas assez de pâte à  joints au niveau de la cloison boite vilo ( plan de joint), ça m'est arrivé , dans ce cas la bête est dure à  démarrer aprèsun arrêt de quelques jours mais ne semble pas manquer de compression ce qui est trompeur , un peu de fumée et conso d'huile de boite légère. seule solution tout ouvrir, remettre de la bonne pâte , passer chez claude changer les joints, et ça repart.

A+

rémy

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

merci à  tous pour votre aide.

pas eu le temps de faire mes 50 km ; demain soir

pointeau neuf mais robinet qui déconne ( pas totalement fermé en res ou on et moteur stoppé )m'en va en acheter un neuf. :closedeyes:

richesse à  régler , jeu cylindre certainement différent :huh:

c'est peut etre pas le plan de joint parce qu'elle démarre sans pb ( un coup de pri pour les cuves et deux coups de kick) ça me ferai vraiment C...R de tout redémonter :wacko:

remytwin, ou tu trouves la durite transparente ?

see you

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

ou tu trouves la durite transparente ?

dans tous les magasins ouil y a des gratte-cailloux :langue2: -> durites de trop plein des carbus de cross

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

slt

aprés 40 bornes, le niveau de boite à  pas bougé et ça fume gentiment des 2 cotés , un chouia plus

à  gauche comme dit dago , ça doit etre le poumon pour les clopes :D

Par contre attention les yeux, les quidam en boite à  roue ont l'impression de voir venir un 125 poussif qui fume et s'engagent sans faire gaffe ; en 40 km, 2 chaleurs ( faut dire que vu comme elle marche, ya de quoi etre surpris , pourvu que ça doure :lol5: ); ceci dit elle freine vachement bien ma 1 wt ( d'origine) maniable comme un vélo et bourré de testostérone comme mon pote Landis :king2:

à  que c'est bon :D

Répondre