Salut Seb !
Je te souhaite un bon anniversaire :king2:
J'espère que tu as été bien gaté :lol4:
Salut Seb !
Je te souhaite un bon anniversaire :king2:
J'espère que tu as été bien gaté :lol4:
Bon anniversaire branleur de breton ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon , seb 35 ans , donc maintenant faut devenir raisonnable , fini les cascades qui font piquer les cotes , fini les coup de marteaux pour monter un moteur ,fini les bidouilles pour gagner des chevaux , faut arreter tu deviens vieux. :langue2:
Tu ne crois pas si bien dire, d'ici la fin de l'année, notre Seboum national aura un peu plus de responsabilités. :lol5:
Tu ne crois pas si bien dire, d'ici la fin de l'année, notre Seboum national aura un peu plus de responsabilités. :lol5:
Bon anniveraire :king2:
Rendez vous en aout à belle -ile pour fêter ça !!!!!!!en même temps que le mien......
et dire que quand ton fils sera là , tu vas te prendre un deuxieme coup de vieux!
et dire que quand ton fils sera là , tu vas te prendre un deuxieme coup de vieux!
Bon anniversaire, les ecoute pas,moi,j'ai toujours pas eu le coup de vieux,je dirais meme que depuis que la gonzesse à mon fils(le grand) est à la maison....j'ai retrouvé mes 20 ans
tain saloperie ; me suis monté un moteur pour feter ca avec mon mal de cheveux .....
temps de merde , pas moyen de rouler ![]()
merci pour les messages ![]()
Kalz a vloavezhioù all, mon Seb' !
'Pis ne les écoute pas, il n'y a pas d'âge pour se calmer. :lol5:
Se calmer, c'est bon pour les vieux qu'on rien à foutre de leurs journées… :lol4:
bon anniversaire mon grand
j'espère que tu as bien fêter ça :lol4:
plein de bises
bijour tata claudine , j espere passer dans votre pays début Aout ![]()
Avec du retard.....
Bon anniversaire +1 +1 +1.....
Plein de bonnes choses.
A+
PS:
Si tu passes voir tata clo et tonton renaud début aout, je serai
pas encore en vacances. Vu que l'on habites pas tres loin, ça me
ferai plaisir de te voir....
et de trinquer pour tes 35 ans bien sur.