sbk

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
mickey
Motos :

Re: sbk

Message par mickey »

salut

rien d extraordinaire , un vieux 300D qui rame comme c est pas permis et un 50-500mm F4-6,3 de chez sigma.apres reste plus qu a trouver les bonnes tribunes sur les circuits et shoot !!!!

mais bon c est comme tous il y a mieux mais c est plus chere. :langue2:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Au lieu de regarder des ours courir apres un ballon oval il y avait de belles courses de motos a magny-cours certes cétait pas du 2T , mais cela valait le détour :)

On pouvait rester chez soi, et voire aussi de belles courses, avec des 2 tps qui plus est !!! Vue, en bonne(?) compagnie, la spéciale sur route du moto tour. (Belle perf des LC, avec une superbe 35ème place scratch de l'infatigable gégé !)

rien d extraordinaire , un vieux 300D qui rame comme c est pas permis et un 50-500mm F4-6,3 de chez sigma.apres reste plus qu a trouver les bonnes tribunes sur les circuits et shoot !!!!

mais bon c est comme tous il y a mieux mais c est plus chere.

Sorry pour le hors sujet (Mais on est dans le bistrot, hein?): Je suis en train de zieutter sur le 400D. Belles perfs sur le papier, mais de nbreux acheteurs se plaignent d'une sous-ex rédhibitoire...Mauvaise série???

Mickey, ou d'autres: Des conseils pour faire un bon choix ? (J'ai une préf pour du canon, ça me permettrait la réutilisation de mes objectifs AF, compatibles).

@+

revilo
Motos :

Message par revilo »

Sorry pour le hors sujet (Mais on est dans le bistrot, hein?): Je suis en train de zieutter sur le 400D. Belles perfs sur le papier, mais de nbreux acheteurs se plaignent d'une sous-ex rédhibitoire...Mauvaise série???

Mickey, ou d'autres: Des conseils pour faire un bon choix ? (J'ai une préf pour du canon, ça me permettrait la réutilisation de mes objectifs AF, compatibles).

@+

Salut,

Moi j'ai un 350 D, "que" 8 million mais d'aprés différent tests que j'ai pu lire, le soft et le capteur serait mieux que le 400 ...A l'époque il partageait son capteur avec le 30D ...aprés c'est aussi le talent de celui qui s'en sert. Sympa aussi les photos ...

Bon choix !

Laurent :langue2:

Répondre