Mouarf!!!! ![]()
Appel à contribution.
-
leekidcooled
- Motos :
Re: Appel à contribution.
-
jejene
- Motos :
Rembouré le caleçon, le pauvre il a pas de selle, çà doit faire mal au cul.... :langue2:
Pendant qu'on y es, le tee shirt est pas terrible non plus, doit bien y en avoir des detendus dans la bande non????
Jénà. :lol4:
-
jl33
- Motos :
Entendu, j'envoie un chèque dès demain, y a pas de problème, c'est la moindre des choses.JL.
Mince, mon épouse a refusé l'envoi du chèque, elle dit que les commerçants, c'est tous les mêmes,
ils restent humble, près du petit peuple afin de donner le change auprès du percepteur... ![]()
![]()
Bon, j'lui porterai une belle part de gâteau à Pau. :lol4:
A bientôt.
JL. ![]()
-
clauderochefort
- Motos :
:lol5:
bon les pompes
les memes , svp
mais en neuves
et pas pleine d huile et graisse
marque : reebok
taille: 45
de couleur sombre de preference , c est moins voyant la salissure
si pas de reebok , on accepte , nike , addidas etc
merci ![]()
-
breastlover
- Motos :
Prions pour que tes souhaits soit exauces !!!

-
scrappy
- Motos :
les pompes c'est du dunlop on dirait, il y a le petit sigle ,mais l'autre photo elle a étée prise trop tot , sinon on aurai vu les traces de pneus et on aurai pu définir la gomme exacte........j'ai des groles en 46 , si ça peut le faire ...avec du papier dans les bouts.
-
Gagat
- Motos :
Prions pour que tes souhaits soit exauces !!!
![]()
Et pour le pull?? vous ne faites rien??
Bandes d'ingrats! :lol5:
:langue2: :langue2: :langue2:
-
Fumette
- Motos :
Chuis quand même surpris qu'il y ait quelque chose sous le boxer short, très short même ! :langue2:
La couleur lie de vin, c'est du sur mesures pour gosse de riche, encore…Â
Au fait, j'ai pas tout saisi comme d'hab'. Il veut des grolles en 45, ou des semelles faites avec des BT 45. Mince, pour un cadeau, c'est pas le moment de se planter, quoi… ![]()
'Tous cas, j'espère qu'il est pas dans le commerce vot'pote, avec un tel regard je suis pas certain de lui acheter une bécane, pour le coup :langue2:
Pis c'est pas plutôt un médecin dont il a besoin? Sérieux! Paske si c'est ce qu'il a dans le short qui lui a laissé les doigts plein de cambouis, ben il a une sacrée fuite d'huile dans le calebard, non? Il lui serait pas arivé une c...... entre les deux photos, ou alors il a endormi le savon, là ! :langue2: :langue2:
Bon, OK, je sors… pour un petit moment (juste le temps de prendre les MP, hein…)
-
Chantal
- Motos :
Et pour le pull?? vous ne faites rien??
Bandes d'ingrats! :lol5:
:langue2: :langue2: :langue2:
En ce qui conserne le pull, il ne fait pas se moquer se sont ces enfants adoptifs (des petits roumains) qui lui tricotent pour l'hiver et donc là ils s'attaquent aux chaussettes :langue2:
-
jef
- Motos :
:langue2:
Je peux peut etre faire qque chose pour le textile, je dois avoir 2 ou 3 bricole qui trainent dans la boutique ( pas trop mités j'espère ) et avec les grands froids qui arrivent, ce serait un crime de laisser un "sans soulier fixe" dans cet état.
Allez donnez moi la taille et je fais un colis pour l'armée du salut la plus proche de sa tente....
![]()
![]()
![]()