ça y est, Garzounet s'est lancé sur le circuit!!! ![]()
Il y a trois jours de roulage à Lédenon les 14,15et16 aout
ça y est, Garzounet s'est lancé sur le circuit!!! ![]()
Il y a trois jours de roulage à Lédenon les 14,15et16 aout
Bin ca y est les copines , j ai enfin trouvé un nouveau saucisson :lol5:
Wouhaouuu!!! Elle est superbe! :king2:
Premier roulage ce week end au Luc et ma foi ca marche plutot pas trop mal :langue2:
Raconte! Raconte!
Hé bin vous allez rire mais les freins c est ce qui m a le plus decu
Oki ca freine fort ( avec 160kg moto + pilote c est pas dur :langue2: ) mais le feeling n est pas top
faut dire que mon enclume equipée d etriers radiaux plus un PR19X20 n est pas mal.
En fait c est le defaut que je retrouve a chaque fois sur les systeme "brembo serie or" , ca freine fort , beaucoup de mordant mais pas trop de remonté d info ![]()
Mais bon je vous rassure en bout de ligne droite certains on du faire une crise cardiaque ( je vous raconte pas le minot de l equipe de france espoir en 125 , alors lui il freinait sur 3 metres
)
Niveau accesibilité mecanique , j en sais rien je fais pilote "d usine" j arrive je pose mes fesses dessus et je roule , le reste c est "mon" mecano qui s en occupe
Niveau moteur , c est demoniaque
, c est plutot souple en partant a partir de 8000trs , mais apres c est terrible , de quoi pouvoir deboiter les 600
; et surtout la boite est fabuleuse , genre boite de cross , rapide , sans debattement et ferme , de plus en inversée c est genial ( premiere en haut et apres tu empiles , et en 3 tours tu t y fais )
Et je vous garde le meilleur pour la fin :
le train avant , deja qu avec mon 10R j etais servi ( le meilleur chassis ou du moins le plus typé course de toute les hypersports ) mais alors la c est un autre monde ![]()
C est rivé au sol , tu rentres en virage et tu as beau prendre le freins avant sechement pour eviter une chicane 4T , j arrive pas a ressentir la limite du slick avant , c est rivé au sol , a telle point que dans tout les virages tu te dis :"pff travelo que je suis avec 20 bornes de mieux ca passerai encore" ![]()
Y a pas d inertie c est genial , par contre je comprends mieux pourquoi l organisation nous avez mis un peu a part , en passage en courbe la vitesse n arien a voir avec un 4T :langue2:
Donc je suis conquis , c est un peu cher mais les sensations sont bien la et je me regale a "anglais" comme un cochon ( bon j ai fini les bottes de Lurcy )
Sinon mise a part que le matin j avais peur de tombé tellement la moto est basse ( lol dans les virages j avais l impression d etre deja parterre ) , l apres midi ca roulait deja bien ![]()
Par contre plus de roulage pour moi avant Octobre , faut que je finisse l appart que je viens d acheter avec madame ( pourtant j irai bien roulé a Ledenon ce week end )
Bel achat, Garrzzz !!!
Bon, on joue plus dans la même cour, là ... Tu nous fais une vidéo embarquée la prochaine fois ? Et le son, t'as pas moyen de nous le balancer ?
@+
Par contre plus de roulage pour moi avant Octobre , faut que je finisse l appart que je viens d acheter avec madame ( pourtant j irai bien roulé a Ledenon ce week end )
ca tombe bien : moi je sais pas avec quoi rouler à Pau...
:langue2:
ca tombe bien : moi je sais pas avec quoi rouler à Pau...:langue2:
Pau c'est après les courses de Lédenon, tu as plus ton Aprilia Steph?
Si Si !
mais vu qu'il ne peut pas l'utiliser pendant Pau .... ![]()
un jour aussi j en aurai un d engin de guerre ![]()
Vraiment tres joli un vrai machine de course ![]()
j en bave de jalousie garzzz ![]()