video rdlc

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
kansas
Motos :

Re: video rdlc

Message par kansas »

Alors Bowly ? tu ne dis plus rien ? :langue2:

Je te cite :

Et j'attends de voir ce que donne un LC avec un avant d'AMX30 en accèl',

ben la RD de Daft, elle lève bien, non ? :king2:

je crois que tu as parlé trop vite, :D

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

15 40 je tire la 2 jusqua 120

j ai un kite chaine en 525 et jante 17 et pneu arr en 160

Salut Daft !! (punk ?? :lol5: )

Ta machine .. elle a l' air d' envoyer du bois !! mais dis moi pr contre l' origine de tes trains AV/AR ... curieux de savoir d' ou ça provient !!

merci a ++++

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

Alors Bowly ? tu ne dis plus rien ? :langue2:

Je te cite :

Et j'attends de voir ce que donne un LC avec un avant d'AMX30 en accèl',

ben la RD de Daft, elle lève bien, non ? :king2:

je crois que tu as parlé trop vite, :D

ben tu sais ...

du 15/40 en 17", heureusement que ca lève ! :huh:

vu que d'origine c'est 17/39, là  il y a 2 dents de moins devant et 1 de plus derrière :blink:

dejà  rien que ca, ca aide à  lever, mais en plus la roue Ar est en 17" au lieu de 18", donc il n'y a pas à  s'etonner que ca lève :langue2:

kansas
Motos :

Message par kansas »

d'accord avec toi Stéphane, et pourtant il monte la 2 jusqu'à  120, alors pour des rapports courts, c'est pas mal

Daft
Motos :

Message par Daft »

si je reste en pignon de 17 je narrive pas a tiré la 5 alors la 6 je n enparle méme pas

on vas dire que un rdlc d origine en 6 a 9500 sa touche 220 alors imaginé a 13500... sa fais plus de 250 si on tire jusqua 13000 en 6 avec la demul d origine

en bref le moteur ne tire pas jusque la pour un pignon de 17.... avec cette demul en fond de linge droite a lurcy en 5éme je tirai 195......

bowly
Motos :

Message par bowly »

Didier V4 a posé, le 1er, LA bonne question, Stéphane a répondu ... :rolleyes:

Les autres n'ont rien compris :lol5:

Le 31K, que j'ai de temps en temps, est en démul' d'origine .

Il emmène la 6 à  12000 ... si j'ai la place de me lancer MAIS il est vrai ss prendre 250 :rolleyes:

Et il sait aussi faire des wheelings plutôt correctement, hein JC ;)

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

si je reste en pignon de 17 je narrive pas a tiré la 5 alors la 6 je n enparle méme pas

ben alors ca veut dire que ton moteur prends plus de tours qu'un moteur d'origine mais sans puissance.

si je me rappelle bien, tu as des Lomas inox (allonge). T'aurais pas augmenté tes diagrammes (surtout l'échappement) ?

Daft
Motos :

Message par Daft »

ben alors ca veut dire que ton moteur prends plus de tours qu'un moteur d'origine mais sans puissance.

si je me rappelle bien, tu as des Lomas inox (allonge). T'aurais pas augmenté tes diagrammes (surtout l'échappement) ?

heu sa veut pas dir sans puissance au contraire sa veut dir que la moto monte plus haut en tour donc en vitesse bref si ta transmission est prévu pour des tour moins elevé mais un couple plus important a mi regime tu peut mettre une transmission longue.

un exemple en de transmission d origine moto d origine en 2eme a 100 a 9500 tr a peut prés (transmission origine)

avec ma config en 2 avec transmission d origine 135 a 13500 a peut prés

bref c sur que a 9500 avec ma config je nai pas le méme couple que l origine mais jai plus de puissance et de couple a haut regime (11000) ...

tout est une question de rapport de transmission et regime...

c comme mettre une boite de diesel sur un essence...

et oui jai modifié les diagramme de lechap et gros boulot sur l admi

mais je trouve que les transferts son un peut petit mais la il faudrait tapé les carters et remettre de la matiére un gros boulot pour le gain ... enfin mieu vaut retavailler la carburation l allumage et avoir une bonne courbe d allumage et allégé la moto..... mais sa c est une autre histoire

Salut Daft !! (punk ?? :lol5: )

Ta machine .. elle a l' air d' envoyer du bois !! mais dis moi pr contre l' origine de tes trains AV/AR ... curieux de savoir d' ou ça provient !!

merci a ++++

l avant c est du bandit 1200 et la roue arr bandit 600

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

tout est une question de rapport de transmission et regime...

euh...

comment dire !! -> c'est pas a moi que tu vas apprendre ca

heu sa veut pas dir sans puissance au contraire sa veut dir que la moto monte plus haut en tour donc en vitesse bref si ta transmission est prévu pour des tour moins elevé mais un couple plus important a mi regime tu peut mettre une transmission longue.

un exemple en de transmission d origine moto d origine en 2eme a 100 a 9500 tr a peut prés (transmission origine)

avec ma config en 2 avec transmission d origine 135 a 13500 a peut prés

bref c sur que a 9500 avec ma config je nai pas le méme couple que l origine mais jai plus de puissance et de couple a haut regime (11000) ....

ecoute, je vais pas passer 107 ans a tout demontrer, mais tout ce que tu racontes est techniquement parlant completement faux.

si tu n'arrives pas à  accrocher ta 6, c'est qu'il n'y a pas de puissance, point barre.

n'importe quelle machine, qu'elle soit puissante ou qu'elle n'ai rien dans le cul prendra tout ses tours en 1 ère, ca tout le monde est d'accord

par contre, pour pouvoir emmener un gros braquet, il faut des chevaux (ca c'est pas dur a imaginer non plus)

donc si tu n'arrives pas a emmener la demul stock, c'est (encore une fois) que tu n'as pas les chevaux nécessaires.

si tu as plus de couple, ton moteur ralentira moins face à  un couple résistant (vent de face / montée...etc)

que tu prennes plus de tours est un tout autre problème qui n'a rien a voir avec la puissance (en plus avec des Lomas inox, c'est parfaitement normal de prendre des tours et d'avoir de l'allonge)

que tu prennes 5000 tours ou 10000 tours n'a rien a voir avec la puissance

en caricaturant :

un 50 qui tourne à  16000 ne pourrira jamais un 500 CR qui ne prend meme pas 8000 !

la difference entre ces 2 moteurs (au dela de la cylindrée dont on se fout éperdument) c'est la puissance !

toi, tu as fait un "50 qui miaule" par comparaison avec une moto stock qui serait comparable avec le 500 CR.

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:D:D

mon reve un lc d origine qui a 9500 trs prend 220 !!

Répondre