Galere...

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
breastlover
Motos :

Re: Galere...

Message par breastlover »

viens en train jusqu'a Paris. puis Fontainebleau. Je t'emmene apres et meme te ramene. Et tu conduis meme si tu veux :lol4:

Alors tu vois plus aucune excuse :lol4:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Si je viens sans becane je peux venir en voiture ou en moto sans probleme ;) Le seul bleme c'est pour emener ma monture ! Je te remercie beaucoup pour ta proposition en tout cas :) si je peux te renvoyer l'ascenceur d'une maniere ou d'une autre hesite pas ;)

garrzzz
Motos :

Message par garrzzz »

Heu Rodage :unsure: , et la technique "Grosbourrin" ? ( en travers sur les sieges en cuir de la Safrane :lol: )

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Wouarf ! Nan j'ai essayé ! Ma bagnole n'a qu'un coffre, ne se met pas en break...:( Ou alors faudrai enlever les 2 roues et encore, j'ai mesuré ca le fait pô ;)

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Ca part comme l'année derniere, flotte, flotte, et avec un peu de chance, de la flotte...!

Pour l'instant de mon coté toujours rien de fixé, je saurai comment je viens a la derniere minute...

Alexis

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Ca part comme l'année derniere, flotte, flotte, et avec un peu de chance, de la flotte...!

Pour l'instant de mon coté toujours rien de fixé, je saurai comment je viens a la derniere minute...

Alexis

Une autre idée des fois que :blink:

Si ta belle rentre pas même démontée dans ta caisse, pourquoi t'achète pas une bache bleue avélesbarresdetoit?

:king2:

J'avais ramené un dtmx une fois comme ça :wacko:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Bon, mode GROSBOURRIN --> ON ...

Si la brele rentre pas demontée, faut demonter la caisse de l'interieur...ce que je fais !

Breast, normalement j'aurai pas a roder ton bijoux ;)

Alexis

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

:D

une fois viré le siege passager les les banquettes AR , ca doit le faire :)

J aime bien le mode Bourrin ON :) , t as aussi toutes les chances d avoir les roues a démonter , mais c est pas vraiement un probleme ... :)

la bache plastique est ton amie :)

Ps: ce mode bourrin est parfois assimilé ou mode manouch ou forain ou voleur de poules :D , faut voir la tronche de ceux qui voient que la passagere est une brelle :)

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Mouarf ! Vont se foutre de ma gueule quand je vais debarquer :D

Surtout que je vais arriver dans la nuit ou tot le matin, "eh ! y a kikun qui m'aide a sortir lucette de la bagnole ?! Viiiite ! Faut encore que je remonte les roues/les pots etc, et que je passe au controle !!" Ca sent la misere a plein pif ca...:D

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Bon, mode GROSBOURRIN --> ON ...

Si la brele rentre pas demontée, faut demonter la caisse de l'interieur...ce que je fais !

Breast, normalement j'aurai pas a roder ton bijoux ;)

Alexis

bon a la bonne heure :king2:

moi je part de Frankfurt, prends mon fiston et d'autre motos au passage, et file vers Lurcy j'espere arriver vers 20 heures.

La meteo a pas l'air terrible mais il faut tenter :lol4:

Répondre