Contrôle technique

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
domi24
Motos :

Re: Contrôle technique

Message par domi24 »

Le plus inquiétant c'est ça

D ici 2010, le contrôle technique sera peut être obligatoire tous les ans pour les véhicules de plus de 7 ans, et pour les deux-roues, comme l'avait préconisé le rapport AUTOFORE présenté à  la Commission Européenne en avril 2007.

parce que je pense que niveau pollution avec un rdlc on est mal - faudras voir aussi les niveaux autorisés -

mickey
Motos :

Message par mickey »

faudra aussi voir si les 2 temps des années des rdlc auront des obligations niveau pollution , en auto avant 1972 pour les essences pas de controle pollution , et pour les voiture équipés de moteur de 2T pas de controle pollution du tout. :lol5:

donc pas d affolement avant l heure. :lol4:

dgedge
Motos :

Message par dgedge »

Bé suffit de roullé a l'huile de ricin comme ca on pollut ecolo, puis suis qui dit que ca pue , il a qu'a doublé!! :langue2:

dago
Motos :

Message par dago »

C'est marrant, je t'atendait toi! :langue2:

c'est a dire que maintenant,j'ai un peu une reputation de gros lourd a assumer, alors je me force un peu(pas beaucoup,c'est vrai)

bisous a ta femme,on s'est raté de peu,les hopitaux ne sont plus comme avant,ils vous mettent dehors trop vite!!! :langue2: :lol4:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

4 semaines + 1 stage de 2 jour avant-hier!

tu m'a bien raté quand même ;)

clobdc
Motos :

Message par clobdc »

effectivement l'huile de ricin ça sent bon :lol4:

et en plus lorsque je suivais Renaud si je le perdais de vue je pouvais le suivre

à  l'odeur :D génial non :D pas besoin de portable ni gps :lol4: :D :king2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Et dire qu'ils avaient décidé de repousser la date du CT pour les motos parce qu'ils savent parfaitement bien que les motards sont plus concernés et responsables de l'état de leurs engins… :( Bref !

J'espère qu'ils vont commencer par les clowns en scooter, ça nous fera de l'air en attendant l'inévitable!

Tiens, Fabien, puisque tu te décides à  hanter la sortie des maisons de retraite alors que certains s'obstinent à  celle des écoles, une Simca Châtelaine c'est un bon choix.

Bon, une Ranch c'est encore mieux mais c'est rigolo de voir à  quel point Simca s'est évertué à  modifier son modèle de base au niveau articulation du hayon et emplacement de la roue de secours…

Sans oublier les noms pompeux pour des caisses populaires (Elysée Matignon, Monaco, Rue de la Paix, etc…). Pour essayer dans le canard j'ai même trouvé une Artisanale de '60, un truc rarrissime.

Quand tu as fait affaire, tu me tubes que je rigole un peu? :lol5:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:king2: bravo fabien c est un bon choix une simca (j en ai eu une petite dixaine ,de la ranch a la monaco special )

fumette une "artisanale" c est sur ca doit etre rare vu que chez simca ca a jamais existee!! :blink:

tu dois confondre avec une intendante ! le pick up de la

gamme non ?

rectificatif effectivement une artisanale ca a existee je viens de trouver sur le net

fumette tu auras le droit a une mousse gratuite a lurcy :closedeyes: :closedeyes:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

:king2: bravo fabien c est un bon choix une simca (j en ai eu une petite dixaine ,de la ranch a la monaco special )

fumette une "artisanale" c est sur ca doit etre rare vu que chez simca ca a jamais existee!! :blink:

tu dois confondre avec une intendante ! le pick up de la

gamme non ?

rectificatif effectivement une artisanale ca a existee je viens de trouver sur le net

fumette tu auras le droit a une mousse gratuite a lurcy :closedeyes: :closedeyes:

en fait, mon plus gros problèmes est la place car le mec(le père d'un pote) me cède deux arondes tournantes et la chateleine à  remonter car pont et train refait avec des pièce simca, le tout pour 2 poignée de cacahuètes.

Une bonne barbouille avé l'antirouille tan qu'a y être puisque la caisse est nue.

Les arondes me bottent bien aussi car une des deux est rare apperement (sur les forums) mais le garage n'est pas extensible à  souhait, ni le larfeuille. :closedeyes:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Pas de blème, Bruno! :D

Faut dire que'elle n'a été produite à  cheval sur 1 ou 2 millésimes et que la seule différence avec une autre version commerciale réside dans la présence de petits grillages intérieurs amovibles destinés à  protéger les vitres latérales.

Trouver un utilitaire en état correct, c'est une vraie tannée, j'ai eu du mal à  dénicher une Dauphinoise état concours et encore plus une PL 17 bâchée. Quant à  une Traction Commerciale avec le hayon "usine", pour le moment c'est peau de balle!

Faut dire qu'elles ont toutes eu des vies longues et difficiles, alors que leur aspect collector n'est pas évident, le bon côté de ce manque de… cote, c'est que les spéculateurs ne s'y intéressent pas encore.

T'as encore des Simca, Bruno?

Il y en a deux qui m'ont marqué quand j'étais môme: la P60 Grand Large de ma mère et le break Marly de G Jumeaux qui mettait son side sur la galerie, un truc genre Eliminator avec 3 pattes Kawa.

G

Répondre