Oh, j'ai déja fait du MZ en robe...
Tiens donc... ![]()
Allonge toi sur le divan, Renaud, et raconte nous donc tout ça... ![]()
Oh, j'ai déja fait du MZ en robe...
Tiens donc... ![]()
Allonge toi sur le divan, Renaud, et raconte nous donc tout ça... ![]()
la gay pride a encore frappé
:langue2:
Je crois, que dà ns le RMT, ils pà rlent d'un mà illet !
qu'en pense Steph (ou Seb) ?
Mà is ils ne donnent pà s là tà ille du mà illet .
J'à i cru compendre, sur d'à utres "post", que si çà ne vient pà s, il fà ut prendre plus gros !
eviter le maillet pour piquet de tente --> ca rebondit et on le prend dans la gueule ![]()
maillet plastique ou marteau + bout de bois
l'avantage de marteau + bout de bois c'est qu'on peut utiliser un bout de bois de la forme adaptée....
ET UN MARTEAU PLUS GROS :king2: ![]()
YES !!!! : j'ai réussi à caser "marteau plus gros" dans l'explication
qu'est ce qui faut pas faire ![]()
UN MARTEAU PLUS GROS :king2:YES !!!! : j'ai réussi à caser "marteau plus gros" dans l'explication
qu'est ce qui faut pas faire
Là c'est seb qui va être content ![]()
sinon y a aussi les écarteurs hydrauliques que se servent les pompiers quand ils ont pas compris ou se trouve la poigné sur une porte ![]()
Je penche plus pour la solution marteau+cale car mais pistons sont soudéssoudés là :mur: :crash:
eviter le maillet pour piquet de tente --> ca rebondit et on le prend dans la gueulemaillet plastique ou marteau + bout de bois
l'avantage de marteau + bout de bois c'est qu'on peut utiliser un bout de bois de la forme adaptée....
ET UN MARTEAU PLUS GROS :king2:
YES !!!! : j'ai réussi à caser "marteau plus gros" dans l'explication
qu'est ce qui faut pas faire
Massue DYNAMOMETRIQUE uniquement!!!!! (outil inventé et fabriqué par Steph!!) :langue2:
JC ![]()
perdu JC :lol5: : la massue dynamometrique, c'est le père Seb qui m'a appris le terme ![]()
pour ma part, c'est les marteaux que j'appelle des "outils pedagogiques" ![]()
pour Wasa :
degrippant dans le cylindre toute la nuit, puis un petit coup de chauffe en tapant légèrement pour faire sortir le bazar.
Si ca vient pas (tous en choeur !) : MARTEAU PLUS GROS
:langue2:
Aaaaah! ces recettes marteau + beurre salé Breton :lol4:
Gaffe en chauffant parce que dégrippant + chalumeau c'est la recette du LC flambé.
depuis le retour de lurcy (la semaine d'après en fait)
j'ai vidangé pour décullasser et j'ai mis du rouge (pas du loctite, du fioul) ![]()
Aaaaah! ces recettes marteau + beurre salé Breton :lol4:Gaffe en chauffant parce que dégrippant + chalumeau c'est la recette du LC flambé.
en fait, je pensais au decapeur thermique :lol4:
pour degripper, lemieux c'est d'avoir soit un produit extremement fluide (capilarité) soit un truc qui soit effervescent.
il y a aussi un truc tres bien chez loctite : c'est un degrippant sous forte pression -> il refroidit à -43°C (de memoire)