On a roulé sur la dune

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
revilo
Motos :

Re: On a roulé sur la dune

Message par revilo »

Allez, histoire d'en mettre une derniére couche ...un lien vers un forum modeliste avec un post complet sur les motos RC, aprés lecture vous saurez tout !

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=124813&p=1

Laurent .... enfant dans l'âme ... :lol:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Super, Laurent, ce qui nous ramène au fameux: ce qui nous différencie des enfants, c'est le prix de nos jouets.

Malgré le cheveux gris, je suis aussi resté môme et n'en ai pas honte. Ou alors, c'est bon, la honte :lol5:

C'est étrange, le gars JC est resté tanké quelque part. C'est p'têt le coup de ma pipe qui l'a scotché, il semblerait qu'il vive dans une région assez reculée et massivement peuplée de chèvres :langue2:

T'inquiète, JC, les animaux à  4 sont au moins 2 fois plus fidèles que ceux à  2. CQFD :lol:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

En fait, le gars JC, y s'en fout un peu de vos jouets... :D

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Allez, un bon geste, rien que pour saluer la prouesse technique, quoi …

revilo
Motos :

Message par revilo »

.... Laisse le tranquille .... il regarde les Tontons flingueurs !! :king2: et en plus je te confirme; il n'est pas joueur :lol4: pourtant j'en ai des conneries, voitures, hélico, j'lui ai même proposé un tour en planeur (un vrai !) ....y veux pas !! :lol5:

dago
Motos :

Message par dago »

Moi qui ne boit pas, ben il n'y a pas si longtemps j'ai bu une demie bouteille de champagne pour arroser ma première pipe :blink:

Si, si, ch'te jure, fallait bien ça pour faire passer le goût… :langue2:

tu as pris une licence au gay moto club et tu fait tes reglages carbus au pre catelan,ou alors j'ai pas compris,remarque,je dis ca,je dis rien :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ben tu n'as pas tout à  fait tort, cher Dago. sauf qu'en tant que trésorier, près des bourses donc, ma licence je la paie pas.

Pour les réglages carbu dans la région que tu cites, on a arrêté parce que ça dérangeait le voisinnage et puis les XJ 1100 du club n'aiment pas les bosses. Enfin, c'est ce qu'ils disent, hein………… :lol5:

Répondre