Ben le re-chargement s'est effectué avec l'aide des potes , impeccable ! Pas eu le temps de remonter la caisse depuis, si je croise une auto-stoppeuse physiquement intelligente c'est mort pour moi !
Lurcy TZ 2006
-
garrzzz
- Motos :
Re: Lurcy TZ 2006
haha Tres fort Rodage , encore mieux que le Grosbourrin dans la Safrane ![]()
Jolies vos breles tout de meme :king2:
-
breastlover
- Motos :
quelques photos de cette ete, ca parait bien loin deja ...
http://picasaweb.google.com/klassikrd/TZ_2006
-
Rodage
- Motos :
:king2: :king2: Merci David ! Supers photos, ca fait plaisir !!
Bon, merci aussi de me rappeler que j'ai une gueule de con :langue2: ![]()
Si t'en as d'autres hesite pas !
Alexis ![]()
-
jejene
- Motos :
Vraiment sympas tes photos David. :king2:
Le pere Alexis sortant sa brèle de la voiture :king2:
Jénà. :lol4:
-
sebastien
- Motos :
Bravo Alex ![]()
rentrer 2 chiottes dans un espace , y a rien de glorieux , un 1JF dans une safrane ministérielle , ca fait désordre mais ca rentre assez facile .....
la a priori , démontage de siege passager et trains roullants , ca c est la grande classe ![]()
-
Rodage
- Motos :
Woué effectivement, demontage complet de la bagnole ! :lol5: (Me suis laisser un siege quand meme
)
Surtout dans une trois portes...la chierie ![]()
Ca me fait chaud au coeur merci ! Surtout de la part du maitre de la "Gros bourrin attitude" ! :king2:
L'année prochaine quand meme je tenterai d'eviter de recommencer, une fois c'est marrant....
Alexis ![]()
-
breastlover
- Motos :
En tout cas cela prouve que tu es furieusement motive, chapeau ! :king2:
Pour l'annee prochaine ca serait peut effectivement plus fastoche avec une attache de remorque :lol4:
Et dis moi pendant qu'on en est a prevoir tu veux que je prevois les allumes barbecue ou tu te debrouillera ![]()
Et au fait ca a donne quoi le demontage du moulbif ?
sinon quelqu'un connais t'il ce petit RD ?
http://picasaweb.google.com/klassikrd/TZ_2...938753205114530
je rechercherais une photo du tableau de bord pour voir comment il est monte sur la potence
-
Rodage
- Motos :
Pour le barbecue j'ai ce qu'il faut ! :king2:
Le moulbif est ouvert, c'est donc ce que je pensait, mais en pire ! :closedeyes: Roulement de tete de bielle coté gauche pulverisé, les petits rouleau du roulement sont gentiement remontés dans le cylindre, et mixé le piston bien comme y faut.
Donc : Non content de me cogner un vilo, faut que je realaise tout + pistons etc...joints... Nan, ca coute pas cher ! Pi ca fait bosser Claudius premier, empereur Roumain
Je m'y colle bientot.(Je finis quand meme le XT, le Vfr....apres jme connais jvais me dispercer :langue2: )
Alexis, vivement l'année prochaine, ca va etre bon !! :lol4:
-
wasaman07
- Motos :
Le moulbif est ouvert, c'est donc ce que je pensait, mais en pire ! :closedeyes: Roulement de tete de bielle coté gauche pulverisé, les petits rouleau du roulement sont gentiement remontés dans le cylindre, et mixé le piston bien comme y faut.Donc : Non content de me cogner un vilo, faut que je realaise tout + pistons etc...joints... Nan, ca coute pas cher ! Pi ca fait bosser Claudius premier, empereur Roumain
Je m'y colle bientot.
tout pareil de cet été. ![]()
je suis en plein dedans. :lol5:
C'est tout bon pour lurcy 2007 :king2: