Super, en plus avec la zique qui va bien! C'est beau la côte en cette saison! C'est quoi les bassins dans la mer, de l'élevage?
Salut!
Super, en plus avec la zique qui va bien! C'est beau la côte en cette saison! C'est quoi les bassins dans la mer, de l'élevage?
Salut!
Excellent .. j ai presque eu l impression d etre en vacances ...
génial !!!!!!! pour Brégancon est il possible d'embarquer XXXXXXXXXXX dans ton avion ? c'est pour livrer à un ami ![]()
:king2:
génial et aussi impressionnant ce qu'on peu faire avec si petit ![]()
Salut à tous,
Content que cette expérience vous plaise aussi …
Je réponds aux diverses questions :
- J ai pas peur qu il tombe à l eau ; je garde une marge de sécurité qui correspond à la distance que l avion peut parcourir moteur coupé + 50 %, de cette façon en cas de panne moteur je rentre sans problème. Maintenant les pannes moteur sont peu probable et si j ai un problème électrique je suis mal car l accu de propulsion sert aussi pour alimenter la radio … ![]()
- Pas de perturbation due à la falaise, vue le poids de l engin (620 gr) je vole sans vent
- Le moteur est un 400 réducté mais je suis très juste, je vais changer pour un brushless
- Les parcs c est de l aquaculture de Loup, ils sont déplacé l été pour ne pas gêner les touristes (ça pue !)
Voilà ,
Laurent :langue2: