Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
quelqu'un aurait il un beau robinet d'essence de 1 WT à me vendre à un prix raisonable SVP????
J'ai pas, mais si t'es prêt à avoir un organe étranger sur ta meule, sache que les robinets de Suzuki 350DR se montent dans souci... Même taille, mais pas même look par contre. Pour cette pièce qu'on ne voit quasiment pas, perso je m'en fiche, et c'est donc ce que j'ai sur ma 1WT...
J'ai pas, mais si t'es prêt à avoir un organe étranger sur ta meule, sache que les robinets de Suzuki 350DR se montent dans souci... Même taille, mais pas même look par contre. Pour cette pièce qu'on ne voit quasiment pas, perso je m'en fiche, et c'est donc ce que j'ai sur ma 1WT...
Merci du tuyau, mais est ce de beaucoups moins chere?
.... Aprés faut pas venir te plaindre que ta meule avance pas ....pourquoi pas des cylindres H***A pendant que tu y est :chaise: