Belle RDLC sur EBAY

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
optima
Motos :

Re: Belle RDLC sur EBAY

Message par optima »

C'est vrai que ca commence a chiffrer ,mais je pense qu'il est préférable de mettre le prix dans une belle restauration que d'acheter un nanard qui au final reviendra plus chèr .

J'ai acheter il ya 6 mois un 31K de 84 pour 2200€ . A ce jour le joint d'embase est mort , le sabot absent et l'état général carosserie pas top .

Si je voudrais la rendre acceptable il me faudrais au bas mot 1500€ .Et encore le moteur n'a rien .

Donc la LC a 3600€ me convient :tongue: . Ce n'est pas pour spéculer mais comme je l'avais déja précisé c'est la moto de mes 18 ans que je n'avais jamais pu me payer alors . D'ailleurs j'ai déja acquis le RG500 de la mème époque .

J'attends seulement la répose de brunofast car je ne suis pas seul sur le coups .

J'attends ...

Salut, oui ca chiffre vite mais il faut relativiser,j ai deja trouve sur Ebay a trois reprise un reservoir neuf 4lo ,un avec 3 filets et 2 avec 2 filets, ils ont tous les trois ete vendu a plus de 1000 euros,alors une moto complete dans cet etat la...... :blink:

Si tu en veux une tres belle ,commande en une a Claude Rochefort,c est comme si tu en commandais une neuve avec une garantie en beton en plus,je sais de quoi je parle,je lui ai achete une 31k refaite a neuf en novembre 2006 et les problemes que j ai eu ont etes parfaitement resolus par Claude malgre la distance,j habite en Belgique . :rolleyes:

christophe
Motos :

Message par christophe »

tiens mon msn chrisibiza6@hotmail.com on va discuter si tu veut j ai quelque chose a te proposer

myam myam
Motos :

Message par myam myam »

mdrr c'est exactement une noir et rouge qui m'intéressait, pas de bol.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

mdrr c'est exactement une noir et rouge qui m'intéressait, pas de bol.

salut

tu as celle de jean michel .

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=3143

myam myam
Motos :

Message par myam myam »

C'est vu,

Merci :king2:

Répondre