Salut les sudistes,
raté pour cette fois ci aussi ,bypass on se motive pour remonter mon lc....![]()
sinon je viendrai peut etre à Cabris....avec ma voiture....;(
a pluche
Richard de Nice
Salut les sudistes,
raté pour cette fois ci aussi ,bypass on se motive pour remonter mon lc....![]()
sinon je viendrai peut etre à Cabris....avec ma voiture....;(
a pluche
Richard de Nice
En raison de conditions météorologiques plus qu'incertaines, la sortie de demain est :
ANNULEE !
En raison de conditions météorologiques plus qu'incertaines, la sortie de demain est :ANNULEE !
Mouarf, manque d'habitude les sudistes, le mouillé c'est dans la tete............ :lol5: :langue2:
Jénà :lol4:
Mouarf, manque d'habitude les sudistes, le mouillé c'est dans la tete............ :lol5: :langue2:Jénà :lol4:
Qui t'a parlé de mouillé???
C'est simplement que le thermométre ne devait pas monter au dessus de 20 degrés... Beaucoup trop froid! ![]()
Qui t'a parlé de mouillé???C'est simplement que le thermométre ne devait pas monter au dessus de 20 degrés... Beaucoup trop froid!
Re mouarf, mort de rire..... :lol5:
Rappelle toi la vendée pour l'eau, et le massif centrale pour le froid..... Tu vieillis JC, tu vieillis, ou alors c'est Lolo qui t'influence.............. :langue2:
Jénà :lol4:
Un peu des deux, je pense...Tu vieillis JC, tu vieillis, ou alors c'est Lolo qui t'influence.............. :langue2: