vous avez lu ?

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
JM4L0
Motos :

Re: vous avez lu ?

Message par JM4L0 »

J'ai pas (encore) reçu mon MJ cette semaine... :mad2: Je monte demain au Dourdou, et s'il a un moment, j'en discuterai avec l'auteur de l'article...

Pour ce qui est de JCO, il a je pense influencé la sortie de la MT01, et comme c'était un flop :unsure: , y'a peu de chances que les japonais... enfin bref, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre...

Bon, j'ai vu Laurent au Dourdou ce week-end... pas trop eu le temps de discuter avec lui du sujet, et toujours pas reçu mon MJ hebdomadaire... Y'a des pb de routage chez MJ ou quoi????

Chap
Motos :

Message par Chap »

J'ai pas (encore) reçu mon MJ cette semaine... :mad2: Je monte demain au Dourdou, et s'il a un moment, j'en discuterai avec l'auteur de l'article...

Pour ce qui est de JCO, il a je pense influencé la sortie de la MT01, et comme c'était un flop :unsure: , y'a peu de chances que les japonais... enfin bref, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre...

C'est pas la première fois que ses brillantes idées font faillite : la GTS, c'était JCO aussi (mais les teutons voulaient un moteur bridé à  100 cv), et pas une super-réussite.

Mais les Ténéré, c'est lui aussi..

Et il est quand même à  la tête du premier importateur en Europe, et c'est un monsieur que les japonais écoutent.

dis m'sieur JCO, tu le fais le RZ 2008 ?

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

C'est pas la première fois que ses brillantes idées font faillite : la GTS, c'était JCO aussi (mais les teutons voulaient un moteur bridé à  100 cv), et pas une super-réussite.

Mais les Ténéré, c'est lui aussi..

Et il est quand même à  la tête du premier importateur en Europe, et c'est un monsieur que les japonais écoutent.

dis m'sieur JCO, tu le fais le RZ 2008 ?

Sans oublier qu'une des belles réussites commerciales (je précise) de Yamaha c'est la V Max et c'est une idée de JCO !!!!!!!! alors la RZ 2008 elle arrive quand ? :++:

Répondre