ah ben ouais, mais c'est la moto a spiderman !!
c'est pour ca qu'elle serre les fesses : elle a peur qu'une araignée grimpe ou il faut pas :langue2:
ah ben ouais, mais c'est la moto a spiderman !!
c'est pour ca qu'elle serre les fesses : elle a peur qu'une araignée grimpe ou il faut pas :langue2:
j'ai une explication rationnelle à cette épidémie "sans-culotte" qui sévit en Grand Prix Moto :lol5:
Ces "lady- umbrella" ont pris l'habitude d'offrir leur dessous à certains pilotes italiens notamment... ![]()
La mode a été lancée au cours des années 70/80 par Virginio Ferrari si je ne me trompe pas !
Il s'en servait comme cagoule sous son casque :king2: :king2: :king2:
Porte-bonheur ? ![]()
Professeur Claude tu confirmes ???
Ben, en regardant de plus près, y a pas qu'avec les umbrella girls qu'on a des surprises....Matez un peu "les dessous" du spiderman, dès qu'il n'est plus sur sa moto.....

@+
l'a un peu l'air con,spiderman,comme ca!!!
Remarque les attributs sont loin d'etre en rapport avec la taille de l'araignée ![]()
Remarque les attributs sont loin d'etre en rapport avec la taille de l'araignée :Det puis on voit bien qu'il ne s'interresse pas a vos photos
:lol5: comme on dit chez nous "il a la gibeciere plus longue que le fusil " :lol5:
plein de saloperies amaeavenue, Dino. Les pubs sont encore plus envahissantes qu'avec imageshak et ça parait long à télécharger.
J'ai adopté hiboox :crash: