compte tours

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
fred83
Motos :

Re: compte tours

Message par fred83 »

laissez moi le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue2:

fred83
Motos :

Message par fred83 »

bon,ben je l'ai manqué :unsure: parti trop cher quand meme . j'en ai trouvé un dans une casse finalement . j'en est profité pour monter un compteur de vélo

fred83
Motos :

Message par fred83 »

j'en peu plus !!!!!!!!!!!!! je viens de monter le nouveau,il ne marche pas !!!!!!!!!!!! y a moyen de tester le signal au fils ?

yves
Motos :

Message par yves »

Le signal d'info compte tours est issus du CDI et va vers le boitier YPVS. Si l'YPVS fonctionne, on en déduit que le signal est présent.

Sinon il faut un oscilloscope.

bears
Motos :

Message par bears »

Si c'est pour faire de la piste, ne te prends pas la tête et monte ça :

http://www.alfano.com/pageSup.php?page=new...=2&idnews=2

A la base, c'est un chrono embarqué qui prend tes temps au tour grâce aux boucles magnétiques présentes sur les circuits.

Même si on peut rouler sans, je dirais que ça devient vite indispensable pour savoir où l'on en est.

Maintenant, la plupart des Alfano font aussi compte-tours, indication de température d'eau, shift light etc...

Va voir leur site, http://www.alfano.com il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses

fred83
Motos :

Message par fred83 »

j'en est deja un,mais sans l'option compte tours malheureusement . ça me fait c.... dans acheter un autre !!!!!!!!!!!!!!

Chap
Motos :

Message par Chap »

Et si tu revends ton vieux Alfano ? Ca te coute au final le prix d'un compte tour non ?

bousine
Motos :

Message par bousine »

si tu es interressé je te propose un echange,un tableau de bord de 57V contre l'alfano. :unsure:

fred83
Motos :

Message par fred83 »

j'y est pensé a vendre l'alfano pour en prendre un autre . si je ne touve pas de compte tours d'origine, je vais peut etre le faire ............. :unsure:

fred83
Motos :

Message par fred83 »

si tu es interressé je te propose un echange,un tableau de bord de 57V contre l'alfano. :unsure:

vu que je ne cherche qu'un compte tours,je prendrais plutot l'option d'une vente en cas .....

Répondre