Pouvez vous me dire quelles sont les conditions pour y participer : administratif, équipement, regles de sécurité du style scotch sur le phare etc etc..
salut . bon,ce n'est pas reservé au ancienne, mais ce n'est pas interdit non plus , donc j'y serai !!! (je prend le SM quand meme,on sait jamais )
donc demain, roulage au LUC avec le MC zone rouge . premier de la saison pour moi . la mamie est prete,pas repeinte , j'attend d'etre plus a l'aise dessus ......
si y en a qui veulent venir boire une biere .......... :biere:
salut . j'ai vu sur le site du MC zone rouge que le week end moto ancienne de debut avril est complet . j'espere que je ne serai pas le seul du forum a rouler !!! :biere:
normalement je remonte le moteur cette semaine . va falloir qu'il tienne 2 jours , je vais soigner le travail ......
salut . j'ai vu sur le site du MC zone rouge que le week end moto ancienne de debut avril est complet . j'espere que je ne serai pas le seul du forum a rouler !!! :biere:
normalement je remonte le moteur cette semaine . va falloir qu'il tienne 2 jours , je vais soigner le travail ......
ça y est, le moteur est remonté . j'ai aussi resolu un petit probleme sur la roue ar qui ne tournait pas librement (ça devait me faire perdre tout un tas de KMH ............. :langue2: )
salut . super week end !!!!!!!!!!!!!!! du soleil, des RDLC de partout, pratiquement des sessions que pour nous !!!! bon,dimanche un peu des chutes qui ont derangé le planning . je me suis fait plaisir avec la moto,elle envoie grave (pas vrai les gars ?) . les temps sont bien descendu mais les sliders sont toujours neufs !!!!! :chaise: