je pense y faire un tour en spectateur, par contre comment se passe l'entrée au circuit...?
Demande à Descombe (pas Jean Pierre); c'est lui qui m'a envoyé le mail que je t'ai transmis.
je pense y faire un tour en spectateur, par contre comment se passe l'entrée au circuit...?
Demande à Descombe (pas Jean Pierre); c'est lui qui m'a envoyé le mail que je t'ai transmis.
tu as son mail a Lucien (LOOL) stp...
edit ben_gt: trouvé et demandé, wait and see
je vais essayer d y etre en serie "f"
Sur le site de la Sunday ride classic, il semblerait que les places spectateurs soient payantes également : http://www.sundayrideclassic.com/22-mars,237,fr.html
(C est pour cette raison que l organisateur a retenu le circuit de 3,3 km, « d un coté de la tribune on pourra voir l arrivée depuis le virage de Signes , et de l autre la célèbre trilogie des S de Méjanes, tout en ayant sous les yeux les boxes de la voie des stands » . La capacité de cette nouvelle structure sera d environ 4000 places.
Les places spectateurs seront très abordables, et elles seront disponibles sur le site du Circuit Paul Ricard et au High Speed Club à partir de mi Février .
Dossier reçu je m'inscrit aussi en série F (japonaises deux temps tourisme) je croise les doigts je serre les fesses pour que çà passe ! J'ai l'impression qu'il y a de la demande !
je vais essayer de venir vous voir avec mon 4 lo blanc et bleu carèné
J'ai reçu confirmation pour mon inscription à la Sunday Ride Classic du 22 mars sur le Paul Ricard. J'y serais avec un copain ( deux 31k) d'autres habitués du forum seront ils présents ? l'occasion de :biere: en attendant il faut que je révise le circuit ! pas tourné la dessus depuis
longtemps.............................................................
Le MTS Team se rendra, en spectateur, au PAUL RICARD, en passant par les petites routes, et le départ se fera du magasin Moto Techniques Services, à GRASSE 06, à 08h00 pétantes!!
A ce jour, la liste des partants est la suivante :
Fifimoto (patron de MTS sur un 350 LC vert)
Madame Fifimoto (850 TRX)
Mademoiselle Fifimoto (125 DTR-X)
Revilo (1WT)
Christian (57V bleu)
Votre serviteur (31K)
Les ceusses qui aimeraient se joindre à nous sont cordialement invités!!
Les ceusses qui aimeraient se joindre à nous sont cordialement invités!!
Slt JC and MTS Team....
J'y serai surement, en spectateur, je vais essayer de rameuter
d'autres sudistes...
A+
Salut Néo!
C'est avec plaisir que nous te reverrons. :king2: