Effectivement ce fut un excellent week end !
Pas tout pres c'est sur, 2900 bornes pour moi A/R mais cela valait le deplacement.
Le circuit est superbe, meme si c'est vrai j'apprehendais beaucoup pour la premiere fois d'y rouler. On est arrive le Vendredi soir vers 23h, l'ambiance est tres relax, pas encore trop de monde ce qui nous permets de nous mettre a cote de toute la bande. Le matin j'angoisse un max en decouvrant le circuit en plein jour. Bruno me rassure en me disant que c'est un de ces circuit prefere. Bon comme je ne me suis pas fait greffer les couilles de king Kong comme il a , je reste septique :lol4:
Le matin passe vite a deballer le matos et surtout papoter avec tout le monde. Gelix, les BDC, Jean Charles est la, Patrick, Phil et la charmante Coco, c'est sympa de voir tout les gens du forum :lol4:
Inscription, controle technique, et deja on transpire. Il fait une chaleur de boeuf ! clairement les pneus ne vont pas mettre longtemps a chauffer.
Premier tours avec le 4LO, et la miracle le noeud dans l'estomac disparait au fur et a mesure. Pas facile de trouver ses reperes sur ce nouveau circuit, mais une chose est sur le trace et le cadre sont superbes. La grande descente reste quand meme tres impressionante pour un novice comme moi
Seul bemol la moto est creuse, mais surtout je tire trop long et dans les relances (et il y en a pas mal avec les denivelles) je reste scotcher. Vers la fin des serie de l'apres midi je reaccelere trop fort sur l'angle et perds l'arriere dans le petit virage apres la grande descentes. pas de bobos, mais la moto ne repartira pas platine repose pieds casse, un pots tordu, et fourche vrille. Bon c'est pas trop grave, cela devrait pouvoir ce reparer.
Diner tres sympa avec tout les gens du club et le reste de la bande, Le President nous offre l'apero, Merci j'en avait bien besoin pour me remettre de mes emotions !
On fini la soiree a boire des trucs assez louches voir carrement decapants ! Merci pour l'aspirine Chantal et Yves !
Le matin passe tres vite a remettre le 4LO en etat, un grand merci a Fab pour le prets d'une platine. Comme l'heure se rapproche je tournerais avec le WT. Ca commence a venir un peu mieux meme si le Prez m'accuse a juste titre de le bouchonner
.Je me sens pourtant mieux, juste au moment ou Fab me fait un bel exterieur a l'entree de la ligne droite ou pourtant je pensait etre pas trop mal. C'est ca qu'il y a de bien avec la moto, c'est que ca rends humble, car impossible de suivre le lascar ! il est propre, ya pas a dire
L'apres midi ce passe tres bien meme si tout le monde a ete tres refroidi par les nombreuses chutes ce week end, 10 au total je crois, (Chap nous avait fait une belle frayeur la veille). Une grosse trace d'huile au milieu de la grande descente ou j'etait deja pas rassure me fait craindre le pire, mais quand je vois Bruno passer a toc franchement au milieu du produit que les commissaires avaient repandu sur la tache je fait comme lui, mais presque a l'arret !
Plusieurs tours plus tard il me repasse, j'essaye de ne pas trop me faire distancer, je suit sa trajectoire dans le virage avant la ligne droite je m'accroche et arrive a revenir sur lui car le WT marche bien, et le carenage est vraimment efficace. au panneau des 100 m j'ai meme une demi roue d'avance !!! j'y crois pas je suis devant Bruno !!! Bon evidement cela ne va durer qu'un quart de seconde car au freinage c'est bien un autre monde :king2: et apres il disparait tres tres rapidement :lol4:
Je garderais un super souvenir de la cession avec Gilles et Claude, Gilles montrant les trajectoires a Claude, le laissant passer dans la lignes droites puis repassant devant lui pour le motiver. Tres instructif, je reussi a me meler a leur manege pour profiter de la lecon c'etait bien sympa.
Derniere session deja, encore une piste glissante nous dit t'on. je tourne avec mon ami Nicolas, et la au meme endroit au j'avais chuter la veille une enorme tache avec du produit dispersant mets la moto a l'equerre, bon on va arreter la. La chaleur rends le circuit tres glissant par endroit. j'espere que l'annee prochaine le revetement sera refait.
Dinner d'anthologie ou on fini le week end en comite plus restraint, Claude Et Phil, Fab sont repartis, se sera l'occasion de bien discuter avec Alain, Mickey et sa femme, Claudine, Renaud, Yves et Chantal, Les bretons et puis surtout de se regaler des conneries de Gilles, visiblement bien en forme. Maintenant je confirme son surnom c'est bien Big Red 

Un grand merci a toute l'organisation, Alain, Steph, Bowly et tout les autres que j'oublie, c'etait un super week end !!!!
Les photos arrivent :lol4: