salut crashinou 
les microns que j ai c est les GP (2 sorties du meme coté ) , sur la route ca va bien mais ca régule un tout pti peu plus tard que les 1Wt , vers 9800 trs
le moteur , je l ai tapé comme un goret et avec ces pots la , ca régulait mais tractait pas mal
J ai monté des lomas inox de 4Lo pour faire un essai , ca allait pas non plus avec la prépa du moteur mais au moins y avait des tours jusqu"a dessouder le vilo ....
j ai aussi des microns std mais je les ai testés au banc sur mon 4LO y avait deux bourriques a la roue en plus que sur les alspeed que j ai finalement gardés
les allspeed remplissent les moteur un peu plus mais n apportent rien en terme de puissance par rapport aux origines
Les bon pots que j ai testé ( niveau perfs ) c est les gianneli avec un ENORME trou de 5 a 7000 mais apres ca pousse terrible , meme chose pour les jolly moto avec un trou un peu moins prononcé qu'on peut combler soit par un boitier de valves programmable , soit par un CDI programmable ...
les lomax inox , cest tres joli sur la moto ( y a eu des series qui marchent pas bruno en a une paire echangeables normalement ) , mais ca rend la chiotte trop pointue , ca allonge des tours sans s arreter mais avec rien dedans ....
vala , sinon y a les nikkon , je vais essayer de chopper une paire car j ai un collegue anglais qui n arrete pas de me dire de les essayer ..
et pi maintenant , je les roulle sous les aisselle , ca marche pas forcement mieux mais c est comme dans la pub , c est moi qui l'ai fait 
j ai une paire faite par un pti gars qui bricole chez tech 3 , on dirait des pots de mobs mais ca tracte grave ...
j ai aussi roullé avec les pots sous plans teutons c est pas mal ca tracte c est bien sur un moteur origine
j ai aussi une paire de "petit" a réparer/refaire , une paire d"un fou anglais nickel pour dessouder les vilo ... pi des a moi , pi des TZ .....
de toutes facons , c est pas les pots qui font souder a droite , j avais une machine pas mal a pau , me suis trainé la teub tout le WE moins 3-4 tours ou j ai joué avec la rouille ...
Faut aussi trouver le bon mariage prépa pots ... et regler le merdier ......
jamais simple ces histoires 
a+