Recherche pots de détente!!!!

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Crash'man
Motos :

Re: Recherche pots de détente!!!!

Message par Crash'man »

T'inquière, Breast, elle est bien sur la route ! Elle me dit de te dire qu'elle est désolée pour son retard, et qu'elle espère que tu ne lui en voudras pas de ne pas t'avoir donné de nouvelles ces derniers jours...

Pour en revenir au pots (sorry pour la "private joke"), j'ai entendu dire du bien des microns pour un usage route. Ils ne sont malheureusement plus dispo en neufs ( je parle de ceux qui sortent du même côté). J'en ai que je n'ai pas essayé, mais que je garde: Seb, t'en penses quoi des microns ? Ca le faisait pas sur ton 31K rouge ??

@+

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

salut crashinou :)

les microns que j ai c est les GP (2 sorties du meme coté ) , sur la route ca va bien mais ca régule un tout pti peu plus tard que les 1Wt , vers 9800 trs

le moteur , je l ai tapé comme un goret et avec ces pots la , ca régulait mais tractait pas mal

J ai monté des lomas inox de 4Lo pour faire un essai , ca allait pas non plus avec la prépa du moteur mais au moins y avait des tours jusqu"a dessouder le vilo ....

j ai aussi des microns std mais je les ai testés au banc sur mon 4LO y avait deux bourriques a la roue en plus que sur les alspeed que j ai finalement gardés

les allspeed remplissent les moteur un peu plus mais n apportent rien en terme de puissance par rapport aux origines

Les bon pots que j ai testé ( niveau perfs ) c est les gianneli avec un ENORME trou de 5 a 7000 mais apres ca pousse terrible , meme chose pour les jolly moto avec un trou un peu moins prononcé qu'on peut combler soit par un boitier de valves programmable , soit par un CDI programmable ...

les lomax inox , cest tres joli sur la moto ( y a eu des series qui marchent pas bruno en a une paire echangeables normalement ) , mais ca rend la chiotte trop pointue , ca allonge des tours sans s arreter mais avec rien dedans ....

vala , sinon y a les nikkon , je vais essayer de chopper une paire car j ai un collegue anglais qui n arrete pas de me dire de les essayer ..

et pi maintenant , je les roulle sous les aisselle , ca marche pas forcement mieux mais c est comme dans la pub , c est moi qui l'ai fait :D

j ai une paire faite par un pti gars qui bricole chez tech 3 , on dirait des pots de mobs mais ca tracte grave ...

j ai aussi roullé avec les pots sous plans teutons c est pas mal ca tracte c est bien sur un moteur origine

j ai aussi une paire de "petit" a réparer/refaire , une paire d"un fou anglais nickel pour dessouder les vilo ... pi des a moi , pi des TZ .....

de toutes facons , c est pas les pots qui font souder a droite , j avais une machine pas mal a pau , me suis trainé la teub tout le WE moins 3-4 tours ou j ai joué avec la rouille ...

Faut aussi trouver le bon mariage prépa pots ... et regler le merdier ......

jamais simple ces histoires :D

a+

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Les photos:

le gauche, petites bosses et un peu rape:

img1784dk8.jpg

img1785rh8.jpg

Le silencieux gauche, a monter a droite pour ne plus voir ca:

img1782bg8.jpg

img1783mz6.jpg

img1781cw4.jpg

le pot droit est nickel

img1787tk5.jpg

img1788ld1.jpg

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Pas terribles les platines, David! Tu aurais du confier ça à  un vrai pro! :D:D

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

LaRouille
Motos :

Message par LaRouille »

salut crashinou :)

me suis trainé la teub tout le WE moins 3-4 tours ou j ai joué avec la rouille ...

sauf que moi j'étais en TDR :langue2: :langue2:

comme quoi un TDR bien emené ça vaut un truc breton de la mort ki tue :king2:

Répondre