Anniversaire du site www.350RDLC.COM

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Nikko
Motos :

Re: Anniversaire du site www.350RDLC.COM

Message par Nikko »

Juste pour memoire, je crois que voici la photo du premier "rassemblement" du site (a Bastille)

Quand je dis rassemblement, j'entend plus que Cedric et moi au fond d'un garage a faire un echange de roue avant pour trouver l'origine de vibrations...

4loalain31knicolas31kce.jpg

Nikko stalgique

phildresda
Motos :

Message par phildresda »

Ben...... :rolleyes:.. il y en avait au moins deux qui avaient déjà  choisi le bon modéle... :closedeyes: ..Hein "Géno"..???...!!!!!!!!

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

tres bon anniversaire super Forum :king2: :biere:

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Merci au site et au forum, grace à  ce dernier j'ai acheté un LC, 26 ans après mon 4L0...

Sans le forum, je serai passé à  coté et ma mémoire avec le temps aurait effacé ces sensations

Donc merci aux passionnés qui font vivre ça et continuer à  faire des émules ! Faut sauver les LC, elles le méritent bien, avant que les cours (€) ne grimpent, grimpent....

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

effectivement je pense avoir ete dans les 1er a visiter ce site et a y participer en donnant des conseils et mes opinions , pour moi la decouverte d internet et du site a ete une revelation , comprenez par la que je me sentai bien seul avec mes rdlc en compagnie de mes potes qui eux etaient passe a autre chose !!

des mon 1er pc et ma 1er connection sur mon 1er moteur de recherche je me rappel avoir tape RDLC !!! et la , le monde c est ouvert a moi en comprenant que j etai pas le seul irreductible au monde a roule , reparer , et vanter toutes les qualitees de ces motos ,en angleterre , en allemagne , aux US et au japon d autre fou furieux sevissaient sur des LC

les 1ere discutions ; les 1ere rencontre entre gars du forum ont ete magique et depuis j ai vraiment jamais arrete d y faire un tour , avec des frequentations plus ou moins regulieres , et de moiçns en moins de reponses aux questions posees par les nouveaux venu , car avec le nombres important maintenant de visiteur les autres se chargent tres bien de le faire a ma place !

meme si il y a eu parfois des coups de gueulle et des anneries de dites il n y a que du positif pour ma part , c est d ailleurs le seul forum moto auquel je participe , et un autre sur les muscle cars americain (mon autre passion apres les LC

juste un dernier mot ! au debut de la creation du forum il y avait un acces tchat et la ca a ete une periode incroyable de rigolade et notament avec

ZORG / CRASH //YANN // FAB //CEDRIC // je me rappel aoir passe des soirees de rire sur rire jusqu a 2 ou 3 hrs du mat , a en reveille madame qui ne comprenait pas mes eclats de rire a une heure aussi tardive

donc pour tout ca et tout les souvenir innoubliable je dis une grand merci a MONSIEUR CEDRIC d avois su garder ce cite aussi longtemp et vivement dans 10 ans pour fete les 20 ans

joyeux anniversaire

bruno parent

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Bravo pour les 10 ans et je pense qu'un petit arrosage en regle serait pas mal

a Magny-cours dans une semaine :biere:

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

et...?

xavier , je pense

C'est possible, je suis effectivement arrivé assez tôt sur le forum ! et cela m'a aussi donné l'idée de faire une site Français sur la 350 vu qu'il n'existait que ce forum...ce qui fut fait 1 an plus tard.

Comme Bruno, depuis le début je fréquente le forum mais j'écris de moins en moins car à  force de répéter les mêmes choses, ça rentre et les questions ne reviennent plus ! :lol:

C'est vrai que ce forum est génial car il permet de trouver des infos, réponse à  moultes questions et permet aussi d'éviter d'emmener sa 350 chez un réparateur moto d'autant plus que plus le temps passe, moins ils s'y connaissent en 2T et donc risquent plus d'abimer la moto que de la réparer !

Didier a raison: ça s'arrose ! Pour mon plus grand regret je ne serai pas à  Magny-Cours (je n'ai pas raté un seul Lurcy lévis et j'ai tourné chaque année sur le cicuit !) car je dois m'occuper d'Eléa, ma petite fille qui a 3 semaines maintenant.

Je compte sur Claude pour boire mon verre :biere:

Xavier

Cedric
Motos :

Message par Cedric »

Salut à  tous et merci pour vos messages !

Moi je n'ai fait que créer le réceptable, c'est vous qui en avez fait le contenu.

Pour l'histoire, j'étais fan de RDLC dans les années 90 et de deux temps ! Je roulais en 125 Gt, mes potes en NSR 125 R et quand tt le monde s'est tourné vers les 400 CB/CBX, 600 CBR, 500GPZ, moi j'achetais un 31k ! Pour être honnête, j'aurais pu très bien acheter un 250 RGV ou un 400 NSR mais elle étaient hors de mon budget d'étudiant.

En 99, je traînais sur le forum de Alek (anglais) et ça m'a donné l'idée d'en créer un français, pour gagner en proximité et pour voir si j'étais - comme Bruno - un des derniers à  m'intérresser à  cette moto !

Après le reste c'est vous : ce site ne serait plus là  sans le forum et sans vos messages.

D'ailleurs, alors que beaucoup de forums tournent en jus de boudin et finissent par disparaître dans des luttes internes, on s'en est pas mal sortis et la plupart de ceux qui étaient là  au début le sont encore. Comme quoi avec un peu de souplesse et de bons modos, on arrive à  faire cohabiter plusieurs centaines de membres...

Allez, on se refera un flash back à  Magny Cours, je me charge du gâteau !!

Cédric

hugues
Motos :

Message par hugues »

Bon anniversaire! Et merci à  Cédric et tout ceux qui contribue à  faire vivre ce site. je pense voir ceux de la région parisienne à  Vincennes le 5 juillet, en effet je suis remonté sur une bécanne hier pour la première fois depuis le 12 janvier (pas la 4LO, je ne peux pas encore kicker...) et ça fait du bien au moral! :king2:

Répondre