Méfi dans le lave vaisselle faut pas mettre les tablettes avec de l'alu,mais du détergent standard.Bon çà fait de la mousse
mais çà ronge pas.
Photo de bricolage
-
Big Horn
- Motos :
Re: Photo de bricolage
-
Crash'man
- Motos :
Bon, ça bricole pas un LCiste ??? :lol4:
Allez, je commence soft:
Démontage d'une rampe de carbu dans la cuisine. J'ai réussi à ranger le tout avant le retour de Madame, mais me suis toutefois fait gauler à cause des fenêtres ouvertes (-10°C dehors), et de l'odeur d'essence pourrie malgré tout persistante... ![]()

Un peu plus chaud: remontage du moteur du RGV dans le salon. Sur ce coup là , si y avait pas eu les gamins, ça passait incognito... :lol4:

Là , le remontage d'une partie cycle s'est fait aussi dans le salon...Cette fois-ci, j'ai vraiment pas eu de pot: Je passais juste la porte fenêtre avec la partie cycle "sous le bras", quand j'ai dû répondre à la question qui tue: "Tu sors d'où, avec ça ?????". 'tain, à 30s près, ça le faisait..... ![]()

M'en fous, me suis pas fait gauler quand j'ai remonté le moteur, la semaine d'après !!! :lol5:
@+
-
sebastien
- Motos :
:lol5: :lol4:
-
mobylette
- Motos :
arf j'ai pas de photo mais chez moi c'est démontage et remontage du moteur du rs sur la table de la salle a manger, changement des spi et huile de fourche dans la cuisine :langue2:
-
gillestriple
- Motos :
Moi j'ai des photos de la brele que je construit (avec quelques problemes )dans mon salon,mais je suis tellement nul que j'arrive pas à les passer ![]()
![]()
-
tripotemascagne
- Motos :
Moi j'ai des photos de la brele que je construit (avec quelques problemes )dans mon salon,mais je suis tellement nul que j'arrive pas à les passer
tu as fait comme indiqué là ?
http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...p?showtopic=381
-
gillestriple
- Motos :
Oui ,j'ai meme telecharge Photofiltre mais rien.C'est pas grave,j'y arriverais un jour!!!!! :lol5:
-
Fumette
- Motos :
Cet été, quand j'ai remonté mon Panthéon dans le salon pour écouter un sale bruit de vilo, c'est le voisin qui m'a gaulé dans l'ascenseur… J'ai essayé des trucs genre "je le remonte tous les soirs sur le balcon, l'endroit n'est pas sûr" ou "vous allez pas me croire, mais les maquettes sont beaucoup plus grosses que sur la boîte une fois montées" rien n'y a fait, il me prend pour un barge complet. Je peux pas prendre de photo, apart' trop petit pas de recul, mais maintenant dans "la chambre des filles", quand ça fume c'est plus des clopes :lol5:
-
STEPHANE
- Motos :
après moulte menaces de torture
, je poste ceci :
(cuisson de l'epoxy utilisée pour boucher le carter)
et pis le décalaminage (certains l'ont deja vu, mais ca a l'air de faire plaisir :lol4: ) :
etape 1 : faire un gros feu de joie
(200 m de haie de cyprès d'une quinzaine d'année a cramer !)
etape 2 : retourner l'élément à décalaminer avec l'outil adéquat ![]()
dernière etape : après 3 jours de mijotage dans le feu, servir chaud -> c'est a point :langue2:
-
Yac
- Motos :
:king2:
Oh Putain ....
Trop bon..
Continuez les gars !!!!!
:dingue2: