Si c'est comme l'année dernière, c'est un peu différent de Lurcy, car on est placé en fonction de notre arrivée. A moins d'arriver en même temps, on risque d'être dispersé.
En ce qui nous concerne, on arrivera le vendredi.
Si c'est comme l'année dernière, c'est un peu différent de Lurcy, car on est placé en fonction de notre arrivée. A moins d'arriver en même temps, on risque d'être dispersé.
En ce qui nous concerne, on arrivera le vendredi.
Je sens que ca va se terminer en convoi, du bar/restau de Moiry à Magny-Cours si on a tous de l'avance ![]()
Enfin, pour ceux qui arrivent du Sud
Hello,
Comme d'hab' (même si je suis pas venu l'an dernier à Magny-Cours), j'arriverai le samedi matin. Toujours comme d'hab', je propose de payer ma tournée le samedi soir avec le breuvage de par chez moi, en prolongeant l'apéro de Didier par le mien (celui de Didier est en effet un peu "court"...
)
Echange de bon procédé, j'essaierai ensuite de me faire nourrir à droite à gauche (Mais je suis rassuré, David sera là !!!
). Côté intendance, je ferai là encore dans le light (Je pars en vacances juste derrière): Une tente pour dormir + 1 chaise pour m'assoir. Si je me fais pas jeter, je squatterai du côté de chez Gilles et Bruno.
PS1: Le samedi midi, je fais pas chier mon monde et me prend un plateau repas.
PS2: Je roule en série verte.
@+
Série verte aussi, si j'ai bien compris, on tourne 4x samedi et 4x dimanche ?
Bruno et Gilles seront au VMA mais c'est pas le même camping ?
Xavier
Série Verte (E) pour moi également ![]()
Bruno et Gilles seront au VMA mais c'est pas le même camping ?
Salut Xavier, salut à tous !
Je ne vais pas répondre trop affirmativement à leur place, mais:
Entre la course des "traine ta teub"
d'à côté, et la fête avec les copains, je pense que Bruno va vite faire son choix. Pour ce qui est de Gilles, dans le couple qu'il forme avec Bruno, c'est ce dernier le chef...Le Gillou, il posera son camion où Bruno lui dira !!!
@+
Série verte aussi, si j'ai bien compris, on tourne 4x samedi et 4x dimanche ?
Xavier
Oui, donc il ne faut pas arriver trop tard le samedi matin, même si la série verte doit être la dernière à se lancer.
Salut Yves,
effectivement, je partirais tôt !
Pour le placement, arrivant seul en moto j'espère pouvoir me joindre au groupe...
Où est la station service la plus proche pour ravitailler en SP95 ?
Xavier
Tu devrai trouver ton bonheur à St Pierre le Moutier (10km du circuit)
Je suis pas sur qu'il y en ai une à Moiry; mais tu repereras pour la suite
salut
serie verte (E) pour moi egalement
Jean Fred, tu penses y arriver vers quelle heure le vendredi ?
On fait un bout du trajet ensemble ?
"perfusionman" est bien egalement de la partie ? ![]()