Toujours plus !!!!!!!!!!!!!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
breastlover
Motos :

Re: Toujours plus !!!!!!!!!!!!!

Message par breastlover »

J'ai un racetec sur mon WT ca marche pas mal, c'est V4 qui me l'avait monte et m'avais donne les reference a commander.

pour les question de partie cycle lorsque tu as essayer la moto de Bruno sur circuit tu te rends compte que tres bien regler la partie cycle de WT (ou 31k) est vraimment tres saine si bien reglee.

Comme le dit Jean Fred, des que tu mets des jantes de 17 et compagnie, c'est sur c'est joli mais tu perds en vivacite.

C'est pour ca que sur circuit tu en voit pas beaucoup (tout du moiuns qui roule vite ;))

Mais si c'est pas un pb pour toi alors fourche de RGV conventionelle, BO de TZR roue de RGV, tout comme celle de V4, et tu as une tres jolie moto respectant l'esprit d'origine.

Arno13
Motos :

Message par Arno13 »

IL vaut mieux garder la PC d'origine, et essayer de l'améliorer?

Avec amorto EMC, kit pour la suspension avant, ect..?

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Mon projet c'est une RDLC améliorée tout en gardant le look et l'esprit d'origine. Pour le moteur je pense avoir fait le tour de ce qui est raisonnable. Pour la partie cycle je pense au montage des roulements coniques en colonne de direction et au bras oscillant, l'amélioration de l'lhydraulique de fourche et le changement de l'amortisseur... Tout çà  pour me faire plaisir et surprendre des petits jeunes avec ma petite vieille :lol: quelques virées de week-end, quelques milliers de kms par an et des heures sur internet à  chercher ce qui va bien ! le bonheur avant, pendant et après :wub:

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

IL vaut mieux garder la PC d'origine, et essayer de l'améliorer?

Avec amorto EMC, kit pour la suspension avant, ect..?

C'est mon opinion, mais n'engage que moi.

Que V4 monte un avant de RGV, ok, mais il ne faut pas perdre de vue que nous n'avons pas tous ses connaissances techniques, ni ses compétences, et encore moins son expérience.

Et faire une mauvaise copie... on cours à  la cata.

Un PC d'origine, bien montée et réglée, comme nous l'a expliqué Bruno dans un sujet sur le VMA, et tu as un engin qui marche fort bien.

optima
Motos :

Message par optima »

Salut

Exact,une PC bien réglée marche fort :happy: souvent mieux que beaucoup de modifs,il faut beaucoup de compétences pour retrouver un équilibre de la PC modifiée :unsure: et beaucoup de travail :( et comme on dit plus haut,on voit pas beaucoup de ces modifs sur les pistes ;)

JML
Motos :

Message par JML »

Bonjour le kit race tech est il réglable ? Si oui il faut démonter le bouchons sup et ressort à  chaque fois ? Je comprend pas bien sur le dessin :wacko::wacko:

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

il faut demonter les bouchon pour regler oui

Répondre