En accord avec les messages précédents, je pense que la personne fabricant ce matériel aura compris le message.
J'aimerai que tous les autres modérateurs et admin (et ils sont nombreux) de ce forum donnent leurs avis ![]()
En accord avec les messages précédents, je pense que la personne fabricant ce matériel aura compris le message.
J'aimerai que tous les autres modérateurs et admin (et ils sont nombreux) de ce forum donnent leurs avis ![]()
salut
perso ça ne me derange pas tant que ça concerne les 350 .
je vois pas ou est la différence entre la personne qui vient mettre son lien et une personne (client) qui va le passer dans le forum pour l'indiquer.
à ce moment là il faut supprimer aussi toutes annonces avec lien extérieur concernant les ventes : ebay ,le boncoin,..... etc.
et moi aussi j'ai pas que ça à faire. ![]()
Bonjour à tous,
Bien je pensai rendre service en proposant mes échappements, désoler.
Maintenant Stéphane ne pensai pas qu'un an âpres notre brève rencontre je réaliserai encore des pots, c'était sans compter sur ma détermination.
Je ne comprends pas cette acharnement, je ne suis pourtant pas inscris sur le forum « 2temps » et quand une personne parler de moi, il ce fait un plaisir d en mettre une tartine.
Merci à ceux qui auront compris que c'est avant tous pour rendre service aux personnes qui ne serraient pas ou réaliser leurs échappements.
Sportivement.
Tony.
haaaaaaaaa un peu d animation !! il y avait longtemps !!!
enfin bon je prend aucun parti pris pour l un ou pour l autre , je connai steph et l estime beaucoup , je connai pas tony mais ca va pas tarde vu ke je vais lui amener ma mito !!pour faire mes pots avec le moteur de la lc
juste !! moi je m en branle ke les pots sois coupes !! a la hache , au chalumeau , a la scie , a l eau , a la disqueuse enfin ect !!! je vais lui faire faire des pots pour ma mito avec les cotes semblable au jolly moto qui sont pour moi les meilleurs pots pour les rdlc , je les montent ci ils marchent je lui en referai faire d autres pour d autre motos , ci il marche pas ou ne correspondent pas ma demarche , j arreterai la
d avoir en france une personne qui peux vous arranger , vous faire des pots pour differents protos , je pense que c est une chance
j avais pris contact avec jolly moto , ils me faisait mes pots sur mesure pour ma mito , la ca m evite de descendre en italie , me faire chier 3 jours la bas ! donc merci tony ,
je roule ni avec une tz , et encore moins avec une rs , donc je pense que pour nos "tromblons" a moteur rdlc !!c est suffisant
c est bien ca , c est ici le bon forum hein ??
donc je pense que pour nos motos pas aussi "pointue" en moteur que les "con pe client", ca va tres bien le faire
j ai roule avec de nombreux pots de detentes sur des lc , des jolly moto , des lomas, des allspeed, des arrows, des origines preparees avec plus ou moins de reussite enfin plein de pots koi , et franchement !! 3 mm de plus ou 3 mm de moins !!! c est pareil !!!
je pense qu il est domage de "zapper" un gars qui a un certain savoir faire dans son domaine , qui en france n est pas si courant ke ca !! et puis ci didier (daumin) lui a demander ces faveur c est que ca doit etre un bon , on connai tous la reputation de didier pourles choses bein faites
bye bruno,parent
houla, houla (du nom de l'oiseau, mais si celui qui a des grosses couilles et des petites pattes, a chaque fois qu'il atterit il pousse ce cri)
je suis d'accord avec bruno, des pots sur mesure ça deviens rare et surtout on n'a pas tous les moyens technique ou financier. les adaptables ont leurs limites car ils sont prévus pour des machines d'origines (moteur prepa ou fixations = résultats moyens) je ferais donc appel a ses services pour mon 500 rd a cadre martin
je n'ai pas bien compris le problème de découpe de la tole a la main ?!!! du moment que les cones sont roulés sous les aisselles !!
j'ai plus l'impression d'un contentieux personnel et je peux preter un bout de prairie pour regler l'histoire !!!!
c'est justement ce genre d'infos qui m'interesse sur le forum, mais vu ce genre de réactions je ne propose donc pas mes services en soudure (acier, inox, alu)
de toute façon le meilleur pot de détente, c'est celui de ma femme !!
Si le gars qui fabrique les pots était un pote de Stéphane, il n'y aurait pas de probleme, dès qu'on ne fait pas partie du clan qui compose ce forum et le forum 2 temps.fr
on se fait bouler sans ménagement, je l'ai déja vu lorsque quelqu'un a proposé des pièces Suz moins chères, on lui demande s'il est professionnel, quelle importance, du moment que ça peut profiter à quelqu'un
je suis d'accord avec Bruno, il essaye les pots, s'ils sont bons, il les prends, si ils ne sont pas bons, il ne les prends pas, mais il ne dénigre pas à l'avance le boulot.
Mr Kansas que je ne connais pas et qui se permet de me juger, ca serait bien de lire ce que j'écris et de ne pas déformer mes propos car :
1- je ne dénigre pas à l'avance puisque - si tu avais bien lu- j'ai deja eu l'occasion de discuter avec Tony de sa facon de travailler
2- comme je l'ai aussi deja dit : je ne suis pas le seul a lui avoir dit que si les tôles n'étaient pas découpées avec précision / si les coudes ne comportaient pas plus de tronçons / si les tronçons n'étaient pas martelés.. etc ca lui fermerait des portes
-> j'étais près a lui amener des clients (et pas que 2 ou 3 !, comme quoi pas besoin d'etre "pote avec moi") mais ils ont tout de même leurs attentes et leurs conditions ce qui est bien normal quand on voit que la moindre erreur dans les cotes du pot peut entrainer la destruction d'un moteur dont les pièces sont plutot rares !
donc merci de ne pas te tromper de cible et ne pas revenir à l'antiquité ou on punissait le porteur du message si celui-ci ne plaisait pas a son destinataire
3- mes questions portaient uniquement sur un point de détail (mode de découpe des tôles) ce qui ne m'empêche pas de reconnaître la qualité du travail par ailleurs
4- j'aimerai bien savoir de quoi tu parles quand tu mentionnes cette histoire de pièces moins cheres qu'on aurait refusé, car la seule raison de refuser un bon plan c'est que c'en est pas un !
pour ta gouverne, sache que les modos/admins reçoivent des infos que tu n'as pas (par exemple vendeur pas fiable / soucis de livraison .. etc) et que l'on a pas forcément le temps de détailler / expliquer car gérer un forum ca prend du temps !
et donc forcément ce manque de temps fait qu'après on s'en prend plein les mirettes et on se fait taxer de sectarisme par des gens qui -dans les faits- ne savent pas de quoi ils parlent mais ont tout de même un avis éclairé sur la chose ![]()
4- accepter n'importe qui sans savoir si c'est un pro ou de la part d'un pro -> ca se voit que tu ne gères pas un forum toi, parce que sache que le "propriètaire" du site / forum est pénalement responsable de tout ce qui se passe sur le forum
et je peux te certifier qu'il y a deja des forums qui ont été fermés et le pauvre mec qui avait son nom "en bas de la page" s'est retrouvé dans une merde noire et a 2 doigts d'aller en cabane.
moi je n'y tiens pas, c'est donc pour cela que "chez moi" les règles sont appliquée "stricto sensu". Si ici certains sont près à y laisser leur baraque comme c'est arrivé au type que je cite plus haut, libre a eux.
en ayant mare des mecs qui ont la gueule plus grande que le cerveau et vu que ce n'est pas la première fois que ca arrive, merci a un admin de me désincrire.
salut
c'est une impression ou ça devient un défouloir?
ça commence à me gaver vos conneries.
Hop, on ferme !