Salut,
Je débarque aussi... Toujours rare sur le forum, moins dans mon garage ;-)
On fait quoi cette année coté salon? Une tite bouffe?
Maintenant que le Prez a réglé mon avion, je peut même venir en 2 temps (et trois mouvements ;-) )
Salut,
Je débarque aussi... Toujours rare sur le forum, moins dans mon garage ;-)
On fait quoi cette année coté salon? Une tite bouffe?
Maintenant que le Prez a réglé mon avion, je peut même venir en 2 temps (et trois mouvements ;-) )
Ferai peut être un passage eclair Vendredi dans l'aprem
Et y serai pour de bon Samedi
.
@++ tous
passage eclair samedi matin ! 25 minutes de queue aux caisses... toujours autant ou plus de monde ???
le stand de claude avait beaucoup de monde (le prez était tres occupé) sa 350 rdlc était tres belle ( mais hélas vendue) et sa h2 aussi
allées surchargées de visiteurs on se marchait sur les bottes
j'ai vu des folies!! !
une 750 H2 (meme pas avec le garde boue ar) "bleue" a.. 17.000 euros !!!chez Patrick R... (piston 24 carats)
meme le Patrick "mythique" est battu (15.000 les siennes)
de belles motos ailleurs (le stand club suzuki 2 temps)
de belles 500 yam ex robert
une belle 500 Kawa ex duhamel
suite en MP
Moi aussi j'ai constaté les mèmes faits .
Les soit disants pros de la restauration doivent étres dénoncés , le pognon ne doit pas prendre le pas sur la passion mais la légitimité financière doit étre normalement reconnue ,pour ne pas discrédité les gens sérieux .
Ces personnes disparaitrons de cette façon .
De toute façon il y aura toujours des pigeons pour payer + cher un objet que ca valeur. Mais c'est vrai que l'inflation sur les H2 c'est n'importe quoi
.
Et il ne faut rêver, lorsque les gens ne pourront + se les payer ils se rattraperont sur les 500 puis les 350 (ca a déjà commencé d'ailleurs) et ce sera pareils pour nos brelons. Une fois que les 500 RG et RD seront montés à des prix ridicules, ce sera au tour de nos 350, dont les prix montent petit à petit malheureusement
.
Il y a toujours eu des spéculateurs qui n'ont rien a foutre de la passion des gens et qui ne sont là que pour faire du pognon, à nous de ne pas jouer le jeu
, mais bon l'offre et la demande fait le marché
.
Tout a fait d'accord , il y a encore des personnes réalistes , j'ai vu un 500 RG très correct pour 6500€ chez un pro connu et reconnu , c'est bien l'exemple qu'il faut donner .
salut
personne a fait de photos ? ![]()
Mon gamin en a fait quelques unes.
http://picasaweb.google.com/JeanFred42/SalonMotoLegende2010#
Pas facile en fait, avec la foule.....
merci pour les photos ![]()
ne vous gênez pas si il y en a d'autres. ![]()
Si tu en veux en format original, tu me le demandes et je te les envoie ![]()