yo la monté du Ricad, je l'ai faite pendant 11 ans tous les jours c'était ma route pour aller bosser, autant te dire que je la connaissait par coeur, je me demande encore comment je me suis pas tuer, surtout les 2 ans que je l'ai faite en 500 Gamma mais c'était une autre époque
Pour un n° récent de Moto-Légende ou LVM je dis pas, mais là c'est un canard qu'on ne trouve que dans les kiosques internationaux des gares et aéroports, je pense que ça leur aurait pas fait perdre de ventes, voire ça aurait incité certains à l'acheter une fois à l'occasion puis à s'abonner, comme je l'ai fait il y a qq années.
Sinon OK sur le principe de ne pas diffuser de scan de livres ou magasines qu'on peut acheter, faut que tout le monde bouffe !!!
Salut,
Dans l'absolu je partage ton point de vue mais disons que le problème, pour les responsables et propriétaire du site, ce sont les droits d'auteur.
Pour un n° récent de Moto-Légende ou LVM je dis pas, mais là c'est un canard qu'on ne trouve que dans les kiosques internationaux des gares et aéroports, je pense que ça leur aurait pas fait perdre de ventes, voire ça aurait incité certains à l'acheter une fois à l'occasion puis à s'abonner, comme je l'ai fait il y a qq années.
Sinon OK sur le principe de ne pas diffuser de scan de livres ou magasines qu'on peut acheter, faut que tout le monde bouffe !!!
Je sais bien
J'y suis abonné depuis plus de 12 ans, et ai la revue en question..
Elle est toujours dipos en vente par le site de l'editeur, donc...
Perso, je m'en fouts, je suis pas "référencé" comme responsable légal du site.
Il faut faire quelque chose, c'est trop con de la laisser pourrir comme ça . En plus elle est dessus une caisse de vin des cotes du Lubéron, j'espère au moins quelle sont vides ce serait un double gâchis.
Blague à part ce serait sympa de la voir tourner à nouveau, surtout qu'elle à l'air "saine". Le gars en fait quoi ?