Mito 350

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
ducati50
Motos :

Re: Mito 350

Message par ducati50 »

Salut tout le monde,

J'ai reçue mon ptit moteur de 350 rdlc 31k de 84 il y a quelques jours, mais voila j'ai un ptit soucis au niveau de la boite de vitesse et de l'embrayage qu'il faudrait retaper... Donc si quelqu'un en région parisienne est chaud pour m'aider !

Je cherche aussi un kit de visserie complet car j'aime pas trop la visserie rouillé et je voudrait savoir si un kit joint complet de 4lo irai sur du 31k sachant que mon ypvs a été supprimé.

Donc si vous me proposez un bv en bon état je pense prendre a coup sure, et pareil pour l'embrayage, je ne sais pas encore vraiment comment c'est donc cest peut etre juste le mécanisme qui est bloqué...

A tchuss !

Pour le kit de visserie, tu peux aller à  cette adresse

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-RDLC-RD-250-350-LC-RDLC350-Kit-vis-inox-moteur-/190515263086?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c5b98366e

J'ai déjà  commandé et il est sérieux, tu peux même choisir au détail. ;):dry:

phok
Motos :

Re: Mito 350

Message par phok »

Salut !

Ok pour l'ypvs, je ne pensais pas m'en occuper tout de suite du fait de rouler sur une rs125 sans la guillotine (j'ai bouché tout ça proprement c'est ouvert a fond!) et je trouve qu'elle donne bien mieux sans...

J'ai tout pour les remettre en place il me semble donc je le ferai...

Merci pour les conseils :)

Pour la visserie je vais le contacter, si tu veux vas faire un tour ici (http://homepage.ntlworld.com/ultimatelccrazy/html/for%20sale%20page%203.%20YPVS%20.htm) c'est une bonne adresse ! La barriere de la langue est un peu genante mais il y a plein de matos et d'apres ce que j'ai pu avoir comme retour il est tres fiable !

Pour info, j'ai mon ptit garage perso maintenant, je vais l'amenager sous peu et entamer la restauration du moteur !

Par contre je n'ai pas trouver de spy moteur pour 31k, les 4LO passent-il? ou c'est comme tout le reste?

Et je suis a la recherche d'un faisceau de 31k a 65€ maxi avec les fdp... si quelqu'un a ça je prends !

Ah et j'y pense, vous avez une solution pour nettoyer proprement le circuit complet du LC? Car j'ai des depot important de "mousse" un peu partout dedans, certainement due au fait de la stagnation du liquide....

A bientot ! et encore merci :)

Répondre