cherche support compteur et feux ar 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
dano11
Motos :

Re: cherche support compteur et feux ar 31k

Message par dano11 »

Salut

Bon Si ca reste en dessous de 2 kg ce sera 17eur,sinon 26 jusqu a 5 kg.

A toi de voir,les plastiques et clignos sont un peu griffés,il n y aura pas le tube avec boulons pour fixer les clignos,ils sont fournis comme les neufs sur Ebay,c est pas facile d en avoir.

le plus simple si cela ne te dérange pas je te laisse mon mail tu m'envoie des photos des piéces arp11@free.fr en fait c'est pour un copains a moi je lui remonte sont rdlc et il me manque quelques piéces

optima
Motos :

Message par optima »

le plus simple si cela ne te dérange pas je te laisse mon mail tu m'envoie des photos des piéces arp11@free.fr en fait c'est pour un copains a moi je lui remonte sont rdlc et il me manque quelques piéces

Ouille ouille je sais pas faire des photos moi meme,je suis une daube pour l ordi,j ai presque 60 ans!

Comme je suis un maniaque,mes pieces sont surement en core en bel état par rapport a ce que je vois souvent,mes pieces sont toujours emballées et nettoyées avant stockage,c est dire,j ai presque une vingtaine de rdlc ,j en ai refaite a neuf pour moi,pas pour vendre,Claude,le president me connait,si il te faut aussi un feux arriere ou autres pieces,et aussi a quel niveau de finition tu remontes pour le copain,cela permet de mieux cerner tes besoins.

dano11
Motos :

Message par dano11 »

Ouille ouille je sais pas faire des photos moi meme,je suis une daube pour l ordi,j ai presque 60 ans!

Comme je suis un maniaque,mes pieces sont surement en core en bel état par rapport a ce que je vois souvent,mes pieces sont toujours emballées et nettoyées avant stockage,c est dire,j ai presque une vingtaine de rdlc ,j en ai refaite a neuf pour moi,pas pour vendre,Claude,le president me connait,si il te faut aussi un feux arriere ou autres pieces,et aussi a quel niveau de finition tu remontes pour le copain,cela permet de mieux cerner tes besoins.

ok je voie avec mon copains et je te laisse un message

dano11
Motos :

Message par dano11 »

ok je voie avec mon copains et je te laisse un message

j'ai tout trouvé merci

Répondre