Oui, Renaud, a la relecture
Il devrait verifier que le conduit qui sorts du carter soit bien au diamétre d'origine, et non pas bidouillé
Oui, Renaud, a la relecture
Il devrait verifier que le conduit qui sorts du carter soit bien au diamétre d'origine, et non pas bidouillé
Oui c'est bien ce que je disais, la sortie coté carter a été changé par un tube du même diamètre extérieur que la sortie basse du radiateur, mais tant que la durite était en place ce n'était pas visible.
En changeant le carter par un correct et en voulant rebrancher la durite qui s'y trouvait, ce n'était plus possible coté carter, elle était trop petite
.
Je viens de la commander chez Yam. normalement elle arrive vendredi
, damned j'ai oublié de graisser le joint spy au passage de l'axe de la pompe à eau, je re-démonte tout demain
.
Ca y est durite reçu, ne me reste + qu'à tout remonter
merci des tuyaux
.
J'en ai profiter pour prendre quelques babioles, sans en demander le prix au détail (erreur). En détaillant la facture, j'ai vu que le joint de la vis de vidange n'est plus désormais en métal comme avant, mais dans une sorte de matière synthétique grise, cette référence (4F4147660000) se substitue désormais à l'ancienne d'après le magasinier.
La surprise vient du tarif: 7,07 euros TTC
, non pas que la somme soit importante dans l'absolue, mais par rapport au bon joint en cuivre à 1 euro et qui faisait très bien l'affaire, il y a de quoi être perplexe
.