Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Je suis à la recherche d'un carénage intégral Sonauto pour 4LO à acheter ou à louer (ou encore en prêt) pour relancer une production d'une petite série.
Je suis preneur de toutes les bonnes infos sur le sujet : supports, décalcos, photos, guidon bracelet ...
En vous remerciant
Xavier
Salut
Si cela t interesse,j en ai un complet avec toutes les attaches d origine ,pas de bulle
Pour les décalcos, wasaman07 est sûrement aussi intéressé.
Le mieux, serait déjà qu'on les numérise pour pouvoir en garder une trace et faire refabriquer s'il y a de la demande.
Tu peux m'envoyer les photos sur xavier_chanetz@hotmail.com
Merci
Salut
La partie inférieure nickel (pas roulé longtemps avec),y a juste une peau d orange d un coté dans le vernis,l intérieur est impec et peint La partie supérieure a été réparée,une branche a été un peu cassée lors d une bete chute dans l herbe il y a 25 ans!(la partie inférieure n était pas montée lors de la chute)il faut la reponcer convenablement(c est un cochon qui avait commencer le poncage avec du grain 80!!)et la repeindre;
Toutes les attaches sont d origine allégées et peintes,il y a un rétro et une casserole de phare 4l0 modifiée avec rallonge du circuit électrique pour ne pas couper le circuit électrique
compte tenu de la rareté,j en souhaiterais 250 eur,mais vous pouvez toujours faire des propositions
Moi juste les autocollants m intéressent et je pourrai les faire numériser afin d'avoir un fichier numérique (AI je pense)
Mais je crois que tu ne souhaites pas les envoyer seuls Optima (si c'est bien à toi que j'avais déjà demandé...)
Salut
Oui je veux bien les vendre,mais pas les envoyer juste pour les copier,ca doit etre les seuls vrais d origine qui existent encore,et oui j avais déja dit que je prenais pas le risque d envoyer simplement pour les copier