Verifie le bon serrage :
-des fixations moteurs, tirants compris
-du rotor d'allumage
Verifie le bon serrage :
-du rotor d'allumage
Verifie le bon serrage :
-du rotor d'allumage
ok je vais controlé tous ca mai ces quoi le tirants? ![]()
ton moteur est monté sur cales élastique ... deux devant, deux derrière plus les deux tirants inférieur ( ça fait six cales élastique, qui vieillissent sereinement ) ![]()
un truc dans ce genre :
![]()
Salut,
Il tremble : Ca me rappelle une expérience avec un vilo neuf des US acheté pas cher... ![]()
jai controlé tous ce que vous m avai conseillé mai RAS.. jai bien peur que ce soit le vilo jsuis vert.. ![]()
slt brunocb750 moi aussi mon vilo je les acheter sur eb..us ,et tu a fait comment pour plus avoir de vibration? parceque le mien avant de le monté je les fait controlé par un garagiste ,jai les boule la..(ou le garagiste ma niqué il la pas controlé et il ma fait payé..)
Il a controlé quoi ?
Tu as une indication du "faux-rond" mesuré sur la facture ?
Il a controlé quoi ?
Tu as une indication du "faux-rond" mesuré sur la facture ?
il faut que je ressort la facture mai je croi que ca parlé d équilibrage
ces quoi l indicateur de faut rond?
l'equilibrage, c'est une chose, le faux rond une autre.
L'equilibrage, c'est comme les plombs sur la jante de ta bagnole, mais ca ne se refait pas, où alors ton garagiste bosse à Velizy..
Le faux-rond, c'est la mesure du mouvement radial en bourt de vilo. O si il est parfaitement aligné.
Un peu comme tu peux avoir ta jante équilibré, mais voilé (ou plutot un saut)
y connaissent pas grand chose quand je lui emmené mon vilo pour le fair controlé, il aurait du me fair ce que tu vien de m expliqué? je vai le voir demain avec mon quad pour lui montré donc je veut savoir si ces ca connerie!