j ai plus mon avatar????
c a dire perdu?
j ai plus mon avatar????
c a dire perdu?
ben non
merci a celui qui me la remis
slt
(par contre ca ecrit tjrs en italique )
on verra demain
Salut Claude, salut à toutes et tous ! Italique ou pas, anglais ou français, t'écris toujours autant de conneries... ;-) Un grand bonjour à tout le monde, une bonne année, et je vais essayer de repasser un peu cette année ! @+
slt (vieux
)
Une bonne nouvelle
.
Ca va ?
Salut Claude, salut à toutes et tous ! Italique ou pas, anglais ou français, t'écris toujours autant de conneries... ;-) Un grand bonjour à tout le monde, une bonne année, et je vais essayer de repasser un peu cette année ! @+
salut Crash et bonne année
en plus y comprend plus: soit parce que c'est en anglais soit quand c 'est en français un coup c'est perdu un coup c'est la quand meme
l'est pas aidé non plus
ce qui l'interpelle ce sont les sigles "hot" a coté de certains avatars il se demande si ça a un rapport avec le sexe (moi, moqueuse ?! )
je vais essayer de repasser un peu cette année ! @+
Salut Didier, meilleurs vœux, ce sera avec grand plaisir. ![]()
Salut,
On a frôlé la catastrophe hier avec un forum complètement HS et l'ensemble des données perdues (y compris les Avatars...) mais le support invision a bien assuré. Nous avons ainsi changé de version (meilleure sécurité, intégration Facebook & Twitter, format dédié aux smart phones...).
Il me reste à charger la langue française pour finaliser la montée de version. J'espère pouvoir le faire ce soir.
En attendant, répétez après moi : "Claude is in the kitchen" !
Cédric
"Claude is in the kitchen" ! tu es sur Cédric?, d'apres Elodie, Hot, ce n'est pas Hotte.........
Salut Crash'ouille, tu vas??
Bon courage Cédric