T'as raison, RDLC92, je crève d'envie de lui demander des nouvelles d'une ex… ![]()
piston qui pèse son poids
-
Fumette
- Motos :
Re: piston qui pèse son poids
-
tripotemascagne
- Motos :
Euh tripote???????? les N° du loto???? tu peux faire un truc la??????? :langue2: :langue2:
oui sans probleme tu peux jouer celui là :lol4:
http://www.brandsoftheworld.com/brands/0011/0245/brand.gif
-
RDLC92
- Motos :
Excellent fumette!!!!!! bonne idée!!!! on va faire un forum spécial 'questions à tripotte' !!!! :king2:
TOP! je suis orange et la chienlit des possessurs de 31k 57v et autres 1UA 1WT...
quand je suis mort c'est le pantalon du pilote qui mange...
je suis ???? je suis?????
:closedeyes:
-
Fumette
- Motos :
Normal, Dino, tu parles de rapport en cote, alors t'as le piston à poil :langue2:
Merci pour le Loto, Patrick :king2: Si ça touche, je me prends une H2 et une RC 30 :lol5: au salon !
-
dino
- Motos :
Sur la meme cote, (65.5) un piston coulé doit faire 291g avesc axe...et merde... et cage... focjail repeser
putaing con
Excellent fumette!!!!!! bonne idée!!!! on va faire un forum spécial 'questions à tripotte' !!!! :king2:TOP! je suis orange et la chienlit des possessurs de 31k 57v et autres 1UA 1WT...
quand je suis mort c'est le pantalon du pilote qui mange...
je suis ???? je suis?????
:closedeyes:
un joint de valves
Normal, Dino, tu parles de rapport en cote, alors t'as le piston à poil :langue2:
J'ai rien compris,c'est vraiment de la fumette
-
Fumette
- Motos :
BIIIIIIIIIEN, Dino :king2:
J'ai eu la trouille que tu fasses une fôte de frap' :langue2:
Au fait, on a le droit de mettre une virgule et un point sans mot entre les deux, chez toi? (putaing cong)
-
tripotemascagne
- Motos :
les 4 axes que j'ai pesé font entre 44gr et 45gr (3 sur 4 à 45 gr)
-
Fumette
- Motos :
:closedeyes: Suis déçu, y'a rien apres la virgule… C'est que l'Dino, ben y supporte pas l'approximation, hein. à€ moins qu'il soit client pour le quatrième! Y sont repérés? :langue2:
-
JML
- Motos :
Bonsoir Dino pourquoi tu veux savoir tout ça, tu veux retoucher l'équilibrage dynamique du vilo ? :lol5:
-
dino
- Motos :
Beeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn Heeeeeeeeeuuuuuuuu,j'y suis mais, c'est de l'equilibrage statique et le vilo du 400,il est deja pas mal bien fait...
entre le wiseco et le coulé,ya 25 à 30g de diff sans parler de l'axe plus leger il me semble chez wiseco,donc j'arrondis à 30g de moins pour piston forgé...bof...c'est bon pour les montees en regime mais pour l'equi statique...ya pas bezef,ça fait un equi d'origine qui passe de 60 à 64%,voire plus...donc pas bon pour un meme equilibrage