j'oubliais la RT dit :
"au cours du remontage noter l'entaille dans le coin inferieur de la soupape et de la plaque de butée.
l'utiliser pour reperer la direction de la soupape lors de sa mise en place."
ben je comprends pas !
j'oubliais la RT dit :
"au cours du remontage noter l'entaille dans le coin inferieur de la soupape et de la plaque de butée.
ben je comprends pas !
j'oubliais la RT dit :
ben je comprends pas !
Ils parlent des lamelles de clapets, au cas ou tu les aurais demontees de leur support
" je fais pile l'inverse de toi bitza+, j'ai des motos de collection dont j'essore la poignée "
Je frémis rétrospectivement aux conséquences de mon histoire de 130, je pense même sérieusement à effacer le post !
Blague à part, tu as tout mon aval et même ma sympathie pour utiliser tes motos dans le cadre de ce qu'elles peuvent donner de mieux, mais alors, mets ce que tu trouves de plus gros dans ta boîte à gicleurs !
J'ai des forêts de 2mm tout neufs, port gratuit, si besoin.
130 çà craint un peu du boudin , j'ai aussi des sueurs froides quand je pense qu'il y a quelques années( pas mal ) , j'ai fait 60 km poignée dans le coin avec des gicleurs de 130 à 200 chrono par 2°c ![]()
Bon , il pédalait le 4LO mais à bien y repenser
:o
Avec 2mm de squish d'origine , l'avance pas bien calée , çà fait un sale trou ....
Par contre , il y a des modifs d'aiguilles ( cf revue tech ) et augmenter un peu l'avance qui effacent pratiquement ce problème ....
Le plus rapide étant une paire de 4Lo 01 ou 31K ![]()