j'en prends note! bises au 4lo!, je ne pensais pas quand il est parti de la maison qu'il voyagerait tant ,ça fait chaud au coeur! porte toi bien meme avec une année de plus a+
Bon anniversaire Tripotemascagne
-
hello 4
- Motos :
-
FduGlaude
- Motos :
Re: Bon anniversaire Tripotemascagne
bon anniversaire Patrick ![]()
-
renaudbdc
- Motos :
Bon anniv Tripote
, ça commence à faire un bail qu'on ne s'est pas vu... Deux ans quand on roulais encore à Mérignac.
à bientôt
Renaud
-
Gineste
- Motos :
Alors l'ami la Sardaigne c'est bien ? vendredi j'y suis !!! la SS 125 entre Dorgali et Baunei mon panard quotidien !!!!
-
tripotemascagne
- Motos :
ça commence à faire un bail qu'on ne s'est pas vu...
Renaud
Salut Renaud, c'est bien pour çà que je voulais venir à Saintonge, mais le temps c était pas çà , et venir en ouature ... bof!
Bises à Claudine.
-
tripotemascagne
- Motos :
Alors l'ami la Sardaigne c'est bien ?
Salut, de ce qu'on a vu, c'est le coté Alghéro qui nous a le plus intéressé, c'est vrai qu'ils ont de belles routes aussi.
Par contre je sais pas quand ils commencent le nettoyage des plages mais là ... y avait du travail. (beaucoup).
On a trouvé les quelques gens qu'on a croisé tristes, la crise ? Faut dire qu'il y a pas mal de choses à l'abandon. ZI, Lotissements.
L'agriturismo de Olmédo était bien sympa comme tu me l'as conseillé. Donc si j'y reviens ça sera dans mes préférences.
![]()