Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
un gonz achète un véhicule, ne change pas la carte grise ( elle reste donsc au nom de l'ancien proprio ...) il roule , roule, roule, et même parfois fait n'importe quoi ...
puis décide de la revendre ... et dit au futur acheteur : y'a deux carte grises à faire ;)
et toi quand tu passes à la caisse de la préfecture on t'annonce gentillement le montant des PV arrièrés à règler :sleep:
pour pas etre ennuyé lors d'une vente si l'acheteur ne fais pas de changement de titulaire , il faut faire une cession informatique avec la bonne adresse et identité de l'acheteur.(faut juste connaitre quelqu'un agrémenté SIV)
si il fait pas le changement , il a une carte grise pas en régle mais pour les PV il est marron...
j'ai l'agrément pou mon taf, je l'ai plusieurs fois fais pour des potes ou pour moi meme..