Avis d'experts..

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
carbonkevlar
Motos :

Re: Avis d'experts..

Message par carbonkevlar »

J'ai aussi demande l'historique d'entretien sur le moteur mais il n'y a aucune trace...

celle ci qui vient d'etre mise en vente : http://www.leboncoin.fr/motos/374380602.htm?ca=17_s

quand je regarde sur le site de xavier (rd350lc.net) je ne trouve aucune trace d'une telle version en 1980...

herve
Motos :

Message par herve »

Bizarre la brique sous la bequille c'est peu etre un effet d'optique , en tout cas il manque la centrale.

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Voilà  pourquoi je ne vends plus rien , çà  fait 50 000 euros et certainement bien plus de pièces qui sèchent sur mes étagères plutôt qu'à  la banque , tant pis !

Une machine propre à  2000 euros , il faut arrêter de déconner , c'est propre comme dit hervé

Pour moi , c'est ventes hors France seulement , hors de question de me faire pourrir la vie par les pénibles de service pour avoir vendu un truc à  la moitié du prix auquel je l'ai acheté .... Tout çà  pour être sympa et au final se faire chier dans le bottes

Le mec il vend sa machine à  2000 euros qui est propre , et il faudrait qu'il donne les factures d'entretien depuis le début ?

l'historique des conso plein par plein ?

faut arrêter de se pignoler à  un moment :o

huberthld95
Motos :

Message par huberthld95 »

+1

;)

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Sebom

Si t'as du rab, je te paye en liquide de mon coin, et ca seche pas :D

carbonkevlar
Motos :

et bien au moins il y a des échanges .. :blush:

Je ne vois pas en quoi j'enfrein la loi en demandant avant de mettre 2000 dans une bécane de 30 ans si le propriétaire a un minimum d'infos sur ce qui a été fait sur le moteur, surtout apres avoir lu les différents posts presents sur le site.

Apres chacun fait son choix ; acheter a l'oreille ou ne pas acheter ;)

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Exactement :sleep:

Et .......

carbonkevlar
Motos :

Maintenant si un membre vends une 31k qui est propre je suis pret a écouter le moteur... :D

huberthld95
Motos :

Message par huberthld95 »

Maintenant si un membre vends une 31k qui est propre je suis pret a écouter le moteur... :D

Que ce soit 31k ou 4lo même combat

;)

néo
Motos :

Message par néo »

J'ai aussi demande l'historique d'entretien sur le moteur mais il n'y a aucune trace...

celle ci qui vient d'etre mise en vente : http://www.leboncoin...602.htm?ca=17_s

quand je regarde sur le site de xavier (rd350lc.net) je ne trouve aucune trace d'une telle version en 1980...

Ce brélon appartient à  quelqu'un d'ici, je viens de remarquer qu'elle est en miniature sur le bandeau en haut

sur la page d'acceuil du forum.... observateur le mec....

Répondre