Ecoutes Didier V4 , si il prend le temps de te donner une réponse c'est qu'il A la réponse .... ![]()
cherche retro droit 1 WT
-
sebastien
- Motos :
Re: cherche retro droit 1 WT
-
castor
- Motos :
si je dis que j'ai le premier modele avec la fixation du deuxieme modele, c'est que c'est comme ça sur ma moto! evidemment ça a peut etre été changé je ne sais ou ni par qui (un des anciens proprio) donc ce que j'ai besoin c'est du premier modele, et le cas échéant la fixation sur le guidon je pourrais la remplacer par la fixation sur l'araignée sans probleme! mais il existe d'autres premiers modeles avec la fixation sur l'araignée exactement comme le mien, j'en ai vus sur le bon coin! (pas de reponse)
-
V4twostroke
- Motos :
si je dis que j'ai le premier modele avec la fixation du deuxieme modele, c'est que c'est comme ça sur ma moto! evidemment ça a du etre changé je ne sais ou ni par qui (un des anciens proprio) donc ce que j'ai besoin c'est du premier modele, et la fixation sur le guidon je pourrais la remplacer par la fixation sur l'araignée sans probleme! ou alors que je trouve un 2eme modele pour le coté gauche!! vu que j'en ai un coté droit , l'un ou l'autre , ça me conviendrais, je cherche pas spécialement a ce que mon rdlc soit strictement comme d'origine!! j'ai assé a faire avec le H2, lui je veux qu'il soit copie le plus conforme possible!!
Tu n'as pas compris
Tu n'as pas de retro de 350 sur ta machine actuellement mais des rétros de 500 RD complet
-
clauderochefort
- Motos :
comme dis av
retros de 57v (31k carene de 85 ) et retro de 1wt
meme fixation sur l arraignee
meme arraignee de tdf
mais retro + ou -epais
et glace differente
![]()
-
wwwRD350LCnet
- Motos :
Tu n'as pas compris![]()
Tu n'as pas de retro de 350 sur ta machine actuellement mais des rétros de 500 RD complet![]()
Erreur Didier
, il peut avoir des rétros de 350 mais 57V de '85 qui sont les mêmes que la 500RDLC, voir les microfiches (47X-26290-00 et 47X-26290-10)...
Les rétros de 1WT sont plus épais (2ième photo) et avec un pan coupé en plus: 1VU-26280-00 et 1VU-26290-00
Cette fois on a fait le tour de la question !!!!!!!!
Perso je trouve ceux de la 500RD / 57V plus beau car plus fins ! (et pas parce qu'il sont issus de la 500RD
)
Mais je préfère encore plus les rétroviseurs rectangulaires modèle marché Japonais de RZV500R ou RZ350RR Modèle 52Y équivalent à notre 57V:

J'ai monté des similaires sur ma 3HM1 (fixés sur cocotte bien-sûr mais fixation plus jolie, filetage direct en bout de tige, sans T); seul inconvénient: on y voit rien avec !!!!
:

Xavier
-
clauderochefort
- Motos :
et qui c est qui avait raison???? ![]()
-
wwwRD350LCnet
- Motos :
Ben toi et moi maintenant, avec des preuves factuelles photographiques et issues de microfiches ![]()
Xavier
-
V4twostroke
- Motos :
Hé ! les 2 fanas du 350 honda ![]()
J'ai pas dit que le 350 en etait pas equipé d'origine, j'ai simplement confirmé
que c'etait des retros de 500 LC et non de 350 honda ![]()
C'est pas la meme chose !
D'ailleur la reference le prouve : 47X = 500 LC ![]()
Bon on en reparle au bar en juin et a coups de bar de fer.
J'vais me faire le punk d'Arpajon ....... ![]()
-
clauderochefort
- Motos :
tiens doudour
au lieu de pinailler pour 1 piece d origine et discuter pendant 3h avec le mal poli a en avoir 1 mal de crane
vas voir tes mails pour les bielles
et file moi la ref yam completes
je serais present au bar
du matin au soir
vu que en theorie je roulerais pas (sur piste , sous la table??? )
-
castor
- Motos :
en tout cas merci d'avoir enrichis ma connaissance du rdlc!! donc les rétros sur ma motos sont des 57V ou peut etre de 500RD(c'est celui de droite qui a la glace fendue) et en plus j'ai un retro de 1wt droit
Claude, je te rapelle que tu as un magnifique sublimmissime moteur de H2 a terminer (j'espere que tu as recus la piece d'allemagne)
il me tarde de le remonter!!