Futur circuit Breton

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
pipoff2
Motos :

Re: Futur circuit Breton

Message par pipoff2 »

Yop ;)

Ok, on a repondu en meme temps :)

-> :langue2: :langue2:

Bon en gros circuit de lopette

-> il est vraiment cool ce circuit

Vivement un circuit dedié a la moto ! Comme dit plus haut, c'est beau de rever...

-> tout a fait d'accord :D

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Yop ;)

Je dis gros con, parce que le mec que j'ai eu au bout du fil m'inspirai la connerie a plein pif...du genre borné. (Breton quoi :D ) Tu tourne la bas ?? avec quoi ? Faut savoir, ils m'ont dit qu'il ne laissait tourner personne en moto ?? Bizard.

Alexis ;)

Ok, on a repondu en meme temps :)

Bon en gros circuit de lopette :lol5:

Vivement un circuit dedié a la moto ! Comme dit plus haut, c'est beau de rever...:(

Alexis, si c'est un circuit de lopette, j'ai une mauvais nouvelle pour moi, je l'adore. Sauf le gros arbre en sortie d'un gauche serré en bas, au début du parcours, l'écorce te tend les bras en Bretagne (les Corses et les Bretons :langue2: )

Mais l'équation écolos-conseil général fait rarement bon ménage surtout pour les motos

Amuse toi bien thierry rdlc et passe nous des photos si possible :lol4:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Alexis, si c'est un circuit de lopette, j'ai une mauvais nouvelle pour moi, je l'adore. Sauf le gros arbre en sortie d'un gauche serré en bas, au début du parcours, l'écorce te tend les bras en Bretagne (les Corses et les Bretons :langue2: )

Mais l'équation écolos-conseil général fait rarement bon ménage surtout pour les motos

Amuse toi bien thierry rdlc et passe nous des photos si possible :lol4:

Faut pas tout prendre au serieux Fumette ;) Pi tu fais ce que tu veux hein, faut savoir elargir le cercle de ses amis...

Revenons en au sujet principal : Il arrive quand ce fameux circuit de Pontivy ? :langue2: :king2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Alexis: :lol4: :lol5: :langue2: (pas mal pris du tout!)

D'accord, pour Pontivy, c'est du flan ou du far, Stephane ? :lol4:

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

Ca DEVRAIT etre fini courant 2008...

m'enfin n'oubliez pas qu'il y a des election d'ici là , ce qui peut changer la donne !

thierry rdlc
Motos :

Message par thierry rdlc »

salut fumette pour fay tres bonne ambiance, circuit super, sauf hic , j ai broyer mon rdlc cet apres midi , je l ai pourri le gars en ducat puis je j ai decrocher sur le pot droit (pot d echapement trop bas ) et j ai fini dans l herbe(plein dorniere) j ai jouer j ai perdu !!!! au sonometre je suis passer a 93 db!! super ambiance super cicuit a+++++thierry :king2: :king2:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

désolé pour ta meule mais bon t'as quand même pourri la ducat' alors...

thierry rdlc
Motos :

Message par thierry rdlc »

salut wasa ,oui pourri la ducat sur 20 m , et le pire ,c est aracher la meule dans l herbe ;d abitude c est sur le bitume!!!!!!a+++++ :langue2: :lol:

Répondre