Bouillotte

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
olaf
Motos :

Re: Bouillotte

Message par olaf »

Beau matos, David.

à‡a donne envie de s'amuser sur nos petites routes.

J'en profite, d'ailleurs, pour te féliciter au sujet du 500 Kawayama que tu nous avais posté il y a quelques temps.

Belle réalisation, mais pour les vibrations et la tenue de route, je demande à  essayer.

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Belle réalisation, dans le style de ce que j'aime. Toutefois, avant de juger définitivement quant à  l'esthétique réussie (ou pas) de la greffe du dosseret de Gex sur le GT, j'aimerais voire la moto de 3/4 arrière: La largeur de ce cul n'est elle pas "too much" ??

@+

vincent
Motos :

Message par vincent »

Belle réalisation, dans le style de ce que j'aime. Toutefois, avant de juger définitivement quant à  l'esthétique réussie (ou pas) de la greffe du dosseret de Gex sur le GT, j'aimerais voire la moto de 3/4 arrière: La largeur de ce cul n'est elle pas "too much" ??

@+

C'est exactement la question que je me posais hier soir en passant près du gex, je crains même que ce ne soit pire vu du dessus! :unsure:

Bref, faut voir en vrai, mais c'est beau quand même, vu comme ça! :)

olaf
Motos :

Message par olaf »

Le mieux serait de demander à  David qu'il nous donne l'adresse du site, juste histoire de savoir s'il y a d'autres prises de vue de la machine, pour mieux se rendre compte.

Hoooo ! David ! Tu nous entends ! Alloooo ?

Répondre